Voici le coup en question : open raiser bet 300k UTG+1, je call avec KQ, BB call aussi.
Flop : K76 avec deux trefles. Pour info mon image est deguelasse montrant meme un 3 apres un 4bet light a 2,2 millions. Vilain est aussi tres agressif.
BB check, open raiser check, je bet 650K dans un million, BB C/R a 1,4 millions seulement et open raiser fold… Afficher davantage. Je call.
Turn : K
Il bet 2 millions. Il a jamais AK ici il aurait 3better preflop, seulement deux mains me font peur : 66 et 77. Il me reste 6 millions. Soit je fold soit je push tapis. Il peut avoir FD, un K comme KJ, KT ou meme un bluff. Je push tapis il instant call avec 77…
Il me couvrait de 300K a ce moment la, fin de l’aventure sur ce sick coup !!!
en fait sur ce coup jai 4bet light a 2,2 millions et jai en effet montre un 3 de coeur
je suis decu pour le moment mais 6eme sur 773 joueurs et +35000$ cest deja pas si mal
prochaine table finale je la gagne
objectif avant la fin de l annee une TF d’un EPT, WPT ou PPT
GG Val… encore une belle perf…
Bientôt c’est ce qu’on va écrire le plus souvent sur le forum… “GG Val”, “jolie perf Val”, “trop bien joué Val”… pffffff, ça me dégoute tiens :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, ça motive pour devenir meilleur (enfin moins mauvais dans mon cas :laugh: ).
Je remets ça en Septembre… et je reviendrais plus fort… I’ll be back… mais pour l’instant Hasta la vista baby…
VGG Val, il confirme encore qu’il est un sick joueur de tournoi, monter un stack comme ca dans un tournoi aussi deep est une chose, mais reussir a rester chipleader en est une autre, il prouve ici qu’il fait partie des tous meilleurs joueurs français de tournoi
Dommage pour ta 6e place, tu doisetre bien déçu mais imo tu en verras d’autres plus belles parti comme ça !