Tout le monde est gagnant sur PA?

gagnant en mtt pour avoir beaucoup lu , regardé des videos, joli gain en .com par contre en cash je n y ai jamais pu m adapter que ce soit en .com ou .fr, perdant en 1/2 et en 0.5/1 le mtt en .fr est encore plus sympa au global en mtt depuis 2 mois +1900 en cash -600

Je suis break even légérement perdant en .com et pour le moment ça se passe bien en .fr

Pour ma part on vas dire gagnant à hauteur de 13E en ne faisant que des freeroll.^^
A condition de na pas compter mes 2K de pertes en live à l’époque ou je me prenais pour Phil Yvey.
Alalala conneries de jeunesse quand tu nous tien…

ya du bon gros fish aussi sur PA !!

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/si-toi-aussi-tu-es-un-fish.html

coucou

moi je cherche ma room, en THNL

sur pokerstar je pense que le niveau est au dessus

je suis sur betclic ( soit everest ) et le niveau à l’air en peu en dessous surtout en micro

depuis le .fr pas perdant mais pas gagnant, j’espère l’être sur everest.

je garde PS pour les MTT de temps en temps

je passe sur everest en NL2, en espérant être EV+ en NL25 début 2012.

a+

Gagnant de 1,1K sur Partypoker en ayant déposé 100 euros et tout en étant au moins 16 caves en dessous de l’EV sur environ 50 000 à 60 000 mains.

J’ai démarré depuis la NL4 en essayant de respecter un BRM relativement strict. J’ai subi de bonnes grosses séries de bad beats qui m’ont bien fait redescendre par moment. Malgré tout, je m’en sors pas mal.

Vivement que je passe au-dessus de l’EV ! :side:

du pool de joueurs que je connais, seul djouff est perdant

ué stars c’est clairement Ev- quand je vois le niveau de la nl 50 à 200 sur EVP , y’a deux monde.

Gagnant/Perdant…l’important c’est de participer :stuck_out_tongue:

Sinon perdant sur le .com
et le fr?.. bah on verra sur le long terme.