Tournoi sur Pokerstars se Dim27

Faut doubler là Val

Turbo 3000FPP chut dans les places payés.

20000J Que le tournoi commence ^^.

Dommage Val…

Dommage le A10 Val. Pour moi fini 5éme pour 108 dollars donc soirée positive bien que maigre et demain reprise du taff :frowning: .B onne soirée à tous.

out du 150K garanti avec ATs vs QQ j’ai pris le risque pour doubler c’est pas passé

encore in mais loin d’être au mieux dans le sunday million et le 100K d’everest

chut sorti du tournoi 3000FPP pour 100$ de Gains

Sa devient vite de la boucherie se tournoi sur la fin, j’ai prit le risque de doublé, un mec relance j’ai KQ a carreau je boite le mec call avec 77 et y me sort. j’était 800eme en jetons quand me fais sorti part un mec qui dévait être top200.

out du sunday million 22 vs 55
par contre je suis bien dans le 100K d’everest poker

532 joueurs au depart
actuellement 15/159 avec le double de l’average et 114BB

ENORME
a 12 places de l’ITM a l’heure ou j’ecris ces lignes je suis pas encore eliminé mais c’est sur le scenario est ecrit d’avance je vais sauter comme d’habitude a ce tournoi a la bulle vu toutes les horreurs que je prend depuis tout a l’heure (AA pété par 55, AT pété par A3, etc) mais là c’est vraiment enorme !!!

voila le plus gros bad beat que j’ai eu le droit a ce tournoi

all in sur flop 789 j’ai les nuts avec JT il me min raise sur mon CB et je push il call avec seulement A9 !!!

regardez la suite

on voit peut etre pas tres bien encore turn 9, river 8 il fait full backdoor et pete mes nuts au flop !!! comment il peut min raise et ensuite caller mon tapis avec juste top pair top kicker dans cet enorme pot !!!

j’suis choqué !!!

OMG, vraiment sick les MTT, perso j’ai arrêté.

Vraiment moche ce coup là Val

oué mais jsuis pas encore mort !!
actuellement 13/27 avec 38BB

TF du 100K d’EVP
3/10 avec 55BB GOGOGO

3/8

C’est plutot cool de savoir qui joue où, surtout sur des tournois de 12heures de moyenne, donc à dimanche prochain et d’ici là gl; Je tenais à remercier les initiateurs de ce genre de post du dimanche sur les gros mtt. A très bientôt sur une tf.