[Tournoi PA] Cheaproll (1€) ce soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Il nous a été critiqué (à raison) d’offrir la possibilité à qui le souhaite de participer à nos tournois.

Il est normal de récompenser les membres qui sont impliqués, et qui ont permis à la communauté d’avancer.

Pour rappel, le statut premium est assez facile à acquérir :slight_smile:

  • 60 posts forum (contacter support@poker-academie.com une fois effectué)
  • S’affilier à une room partenaire à Poker Académie et payer 100 PPA
  • Payer 99€

Toutes les infos : Devenez premium !

1 « J'aime »

Salut

Le mot de passe de ce soir est il oublié ?

1 « J'aime »

Toutes les infos ici : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

merci barth

Salut PA

J ai fini 2ème du tournoi de hier soir et le ticket de 30e n’a pas été crédité. A ma connaissance, il n’y a pas de MTT 30e régulier sur betclic dons je voudrais savoir si vous pouvez me donner un ticket de 20e et un de 10e.

merci

up. Toujours pas de tickets.

C’est vrai que moi non plus je n’ai pas reçu mon ticket , j’ai confiance , je les ai toujours recu .

J ai voulu faire un freeroll PA voici une semaine ou deux sur betclic et… au moment de commencer j ai eu un message’’ pour des raisons techniques le tournoi a été annulé’’. Je suppose qu il n y avait pas assez de joueurs. Ce serait bien de préciser car c’est désagréable d attendre et de voir une annulation.
++

Toujours pas de ticket ici , des news barth ?

@jedi_sise : la personne qui s’occupe de ça chez Betclic est en vacance et revient demain.

Je suppose qu’il procédera au crédit des tickets à ce moment la !

1 « J'aime »

Bonjour Barth

J ai reçu le ticket 30e mais comme dit plus haut, il n’est pas utlilisable en MTT et apparemment pas non plus en SnG.
Si tu peux faire quelquechose, merci.

1 « J'aime »

@xalut : entonnant, il sert à quoi alors ? :confused:

Je fais remonter le problème

EDIT : ha oui par rapport à la somme de 30€ précisément.

Je vais demander de faire 20€ + 10€

merci

Salut Barth

Je confirme, le ticket 30e est inutilisable même en SnG, je ne sais pas pourquoi. Je te donne mon pseudo si tu en as besoin ?
a plus

1 « J'aime »

Yes envoie en Mp

Le mot de passe du tournoi de ce soir est accessible ici : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Il faut remplir les 3 conditions pour devenir premium ou juste une seule suffit ?

Ca y est tu as obtenu le pass , tu es premium ?@sskunk59

Meme pb 2 semaines plus tard! Fini 2nd et token à 30€…
Possible d’avoir un à 20€ et un à 10€?

a ce soir gl all