[Tournoi PA] Cheaproll (1€) ce soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Il était en home page juste en dessous du twitch ouvre les yeux la prochaine fois
Bien cordialement :kissing_heart:

Merci @alanbic mais mes yeux étaient bien ouverts :wink: Et je me suis répondu car entre temps j’ai eu par tchat l’assistance de betclic qui m’a confirmé qu’ils avaient un soucis avec leur appli.
Les tournois apparaissent en home page lorsqu’ils sont les prochains en inscription. Du coup il fallait, je te l’accorde, attendre qu’il arrive en home page. (Pendant les inscriptions tardives).
Et ce n’ai pas la première fois que les tournois “privés” ne s’affiche pas dans la liste des tournois.
Je te remercie pour ta recherche et ton retour.

1 « J'aime »

Ah autant pour moi je pensais que tu cherchais le mdp du mtt sur PA ducoup c moi qui n’a rien compris :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

:wink: je l’avais trouvé le mot de passe. Merci quand même :stuck_out_tongue:

fini 6ème hier soir pas reçu le ticket 10€ est ce normal ?
merci et bonne soirée :wink:

ticket reçu merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Barth, je vois que les tournois sont maintenant réservé aux membres premium. Je trouve ça un peu dommage car du coup il y avait 5 inscrits pour 10 tickets offert. Pourquoi ne pas laisser ce tournoi ouvert a tous les membres PA? Même en le laissant ouvert à tous on a du mal à dépasser les 20 joueurs alors je trouve ça dommage d’ajouter encore des restrictions pour pouvoir participer à ces tournois que je trouvais bien sympa. GL aux 5 ou 6 membres qui peuvent encore participer

Ahhh , je ne regrette pas d’être premium , ce tournoi était une aubaine hier .
Je ne vais pas me plaindre de la situation , c’était plutôt profitable . Si il pouvait se passer la même chose pour les mtt des autres room ce ne serait pas forcément un mal ,

Ceux qui ne sont pas content , je comprend bien votre position , mais c’est parfois le cas avec d’autres mtt comunautaires d’autres comunautés .

Cette solution n’est nis la meilleure , ni la pire , que des non affiliés et non premium puisse participer , why not , mais que des randoms non membre qui ne participe pas à la communauté puisse jouer , alors ca non .

PS : ticket recu , merci Betclic et PA .

1 « J'aime »

Un peu dommage quand même de faire un tournoi dont le prizepool ne peut pas être entièrement redistribué tellement il y a peu de joueur. 6 joueurs inscrits pour 10 tickets. Cherchez l’erreur

Il nous a été critiqué (à raison) d’offrir la possibilité à qui le souhaite de participer à nos tournois.

Il est normal de récompenser les membres qui sont impliqués, et qui ont permis à la communauté d’avancer.

Pour rappel, le statut premium est assez facile à acquérir :slight_smile:

  • 60 posts forum (contacter support@poker-academie.com une fois effectué)
  • S’affilier à une room partenaire à Poker Académie et payer 100 PPA
  • Payer 99€

Toutes les infos : Devenez premium !

1 « J'aime »

Salut

Le mot de passe de ce soir est il oublié ?

1 « J'aime »

Toutes les infos ici : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

merci barth

Salut PA

J ai fini 2ème du tournoi de hier soir et le ticket de 30e n’a pas été crédité. A ma connaissance, il n’y a pas de MTT 30e régulier sur betclic dons je voudrais savoir si vous pouvez me donner un ticket de 20e et un de 10e.

merci

up. Toujours pas de tickets.

C’est vrai que moi non plus je n’ai pas reçu mon ticket , j’ai confiance , je les ai toujours recu .

J ai voulu faire un freeroll PA voici une semaine ou deux sur betclic et… au moment de commencer j ai eu un message’’ pour des raisons techniques le tournoi a été annulé’’. Je suppose qu il n y avait pas assez de joueurs. Ce serait bien de préciser car c’est désagréable d attendre et de voir une annulation.
++

Toujours pas de ticket ici , des news barth ?

@jedi_sise : la personne qui s’occupe de ça chez Betclic est en vacance et revient demain.

Je suppose qu’il procédera au crédit des tickets à ce moment la !

1 « J'aime »

Bonjour Barth

J ai reçu le ticket 30e mais comme dit plus haut, il n’est pas utlilisable en MTT et apparemment pas non plus en SnG.
Si tu peux faire quelquechose, merci.

1 « J'aime »