Vous l’aurez sans doute noter, mais pour les étourdis :
Le tournoi de ce soir sur RedKings démarre à 20H
GL

Vous l’aurez sans doute noter, mais pour les étourdis :
Le tournoi de ce soir sur RedKings démarre à 20H
GL
Effectivement, désolé pour ce désagrément mais une erreur s’est produite lors de la création du tournoi. Ceci est indépendant de notre volonté et nous nous en excusons auprès de vous.
Le tournoi sera donc ce soir à 20h et non 21h comme cela était prévus.
Le mot de passe est disponible sur la page du tournoi.
url=http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-redkings-avec-300-ajoutes.html Freeroll RedKings [/url]
Bon tournoi à tous!
enfin j’y suis ty
et oui vive les abrutis sur le chat
cool un nouveau post sur les tournois Pokac…
je vais pouvoir copier coller « ma rage »
mais une rage constructive puisque avec solution 
[i]Une fois de plus rempli de mange-cailloux !!!
Quand POKAC prendra t’il le taureau par les cornes.
On sait bien que plus y’a de joueurs plus c’est une bonne image de POKAC vis a vis des Rooms mais bon pour les académiciens c’est vraiment pourri.
Les tournois POKAC sont intéressants surtout parce qu’on joue entre nous.
Y’a assez de tournois organisés par les Rooms et jouer contre le monde.
Attention à la qualité plutôt que la quantité
Je suis énervé d’avoir encore réservé ma soirée pour rien.
Et comme par hasard y’a jamais de membres de POKAC dans ces tournois.
C’est vraiment des tournois poubelles.
A quand des pré-inscriptions et pas de possibilité d’inscription sur le lobby du tournoi.
Comme cela se fait sur toutes les Rooms.
Enfin, donner le MdP 1 heure avant c’est de la guimauve, désolé, les inscriptions à ce genre de tournois se font dans les 30 voir 15 dernières minutes donc cela ne change rien.
Jahma « qui des fois peut être en colère ». [/i]
JAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RASTAFARI PEACE OUT MAN dans quelques jours c la recolte;)
A bien y réfléchir, on peut effectivement s’en sortir avec une préinscription Pokac - sans passer par un système de pré inscription complexe sur la room (je contredis donc un peu, en fait je complète, ce que j’ai dis sur l’article. Je ferai un post sur le forum demain pour avis.
Cool merci (Jahma redescend
)
C’est tellement un plaisir de jouer les tournois/freeroll POKAC sur BestOne car il n’y a que 2-3 roumains et c’est vraiment des parties sympa entre nous.
J’en rêve sur les autres Rooms voir même avoir les pseudo POKAC/Room pour se reconnaitre (comme le test concluant fait avant l’été) sur les tables.
De même je demande pas tous les membres de POKAC mais il faudrait qu’il y ai toujours un membre voir un prof avec bounty pts boutique par exemple comme l’organise les Rooms avec leur joueurs sponso.
++