Totha's challenge = Grinding up the stakes

15 jours? C’était pas trop dur de ne plus pouvoir nous abreuver de ta lumière divine pendant aussi longtemps?

J’y ai eu droit aussi il y a pas longtemps c’était atroce et je suis pas passé loin tout récemment. Pas idée aussi d’aller titiller l’épidermique… “censuré”… quand il est fâché tout rouge :speak_no_evil:

@Galenmaarek : Cela a dû en effet être très difficile pour la grande majorité des membres de PA, toujours avides de recevoir mon enseignement et ma lumière.
En ce qui Me concerne, c’était sans incidence sur Mon positionnement parfait dans l’équilibre de l’Univers.

L’épidermique B… n’a pas encore atteint le niveau de sérénité requis. Mais j’ai confiance.

Sois remercié de ta sollicitude.

Allez quelques news.

J’ai ouvert un compte sur Wina,ça se passe aussi bien que sur Party voire pire:

Le 1er coaching a lieu lundi prochain,j’ai eu une semaine pour bosser le 3h BTN et le HU SB.
Les stats sont plus dans les normes qu’avant,de mon côté j’ai peaufiné les ranges de 3bet et de flat mais c’est loin d’être top.

Surtout frustré de perfer comme une merde,faudra faire des breaks me connaissant car rien qu’aujourd’hui j’en pouvais plus.

Au prochain épisode.

1 « J'aime »

Ta un sacré EVchips continue comme sa mec

1 « J'aime »

Avec des ranges c’est plus facile.
Journée horrible: 58 games -15 BI et j’ai raté les x10 et x20.:rage:

1 « J'aime »

les x 10 sa pique deja j’ai jamais eu l occase d avoir un x20 encore

Bravo @tothamon mes conseils portent leurs fruits :wink: Continue ! On se voit dans deux semaines.

1 « J'aime »

Merci coach.
L’adage :" fish un jour fish toujours" aurait-il du plomb dans l’aile? Vous saurez tout dans les prochains épisodes.:thinking:

Hey @tothamon, si tu as une recette miracle pour jouer contre les gros mongols qui shovent toutes les mains et touchent sans arrêt, je suis preneur.

5 SNG perdus contre ce genre de blaireau, shove toutes les mains dès qu’ils sont menés en stack et finissent 100% du temps par toucher le miracle (genre J3 vs AK, touche 3 river, et finit avec AA sur son nieme shove…)

Super tiltant.

Il y a des journées comme ça.

Je te conseille de prendre un coach de flips: ça résoud tous tes problèmes!:rofl:

Je tourne en ce moment à 144 evchips sur 428 games,le monotabling bien que soporifique est la solution pour moi car sinon je fais de la merde.
Winamax n’est pas plus redoutable que Party,suffit de s’adapter.

Pas trop le temps pour la vidéo,j’y songe,sans doute avant fin juillet.

Pour ceux qui comptent s’investir en SNG J prenez @MirindaJR84,j’ai jamais rencontré un mec aussi patient et concerné par ses élèves.

1 « J'aime »

Je viens juste de trouvé un lien sur son site et bah franchement il a l’air super, je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler avant, surement le signe que c’est un bon coach qui ne cherche pas vendre sa came à tour de bras!

3 « J'aime »

recette miracle: monte de limite en 100 euros les mogols jouent GTO. fini les shoves injouable avec J3.
par contre champion 67.48 euros de roll cest un peu juste bah t’as qu’à taper un peu sur le budget vacances des gosses.

Yep tu as tout compris,avec Manu c’est un investissement sur le long terme pour qui veut grinder ce format,j’en suis qu’au début mais rien que quelques charts ont tout changé.

Par contre, si le shoot se passe mal, tu finis à l’Ibis Budget de Marcq-en-Baroeul…

1 « J'aime »

Galen était sarcastique …

Et il a bien tort alors !!! Connaissant manu c est une personne à l ecoute , disponible toujours prete à aider ! Parler sans le connaitre c est vraiment petit .

2 « J'aime »

Je n’ai pas senti le moindre sarcasme dans son post;ou alors c’est dans votre nature et là c’est maladif.

1 « J'aime »

Mirenda c’est manu en faites ?

Yep pour les intimes.:wink:

1 « J'aime »

Yep c’est bien moi :slight_smile: Et non je ne suis pas coach de flip ahaha