3bet plus fort préflop quand il te raise car tte facon il va surement te payer any tout et faut faire augmenter le pot. Après au flop j’aurais CB un peu plus fort, c’est quand même un flop à tirage. Sinon le rapport ac les WSOP et la nl5, je vois pas trop :smiley: Vu comment il a joué le coup c’est le genre à partir all in ac n’importe quelle pair ou tirage, il risque de ne pas rester longtemps à la table donc pas de metagame^^

Ca doit être trop évolué pour nous !

barff ça taquine, c’est tout! faut dire que tu cherches un peu en montrant cette main qui montre qu’il ne faut pas limper ses monstres.

Te vexes pas c’est vrai que finalement preflop ca s’est pas trop mal goupillé mais j crois que ton erreur c’est tes mises flop turn

Au flop sur un board à tirage fallait miser les 2/3 du pot voir meme poter et faire tapis à la turn. A la river t aurais du checké et s’il t’avais envoyé tapis j pense que t’aurais pu couche parceque c’est sur qu’il a la quinte au pire 2 paire !!

Donc si de tte facon tavais prevu de parti à tapis sur ce board autant le fr le plus tot possible pour netre suivi que par les paire haute ou eventuellement Ak si il te vois en bluff

ArseniK wrote:

Son style est certes assez intéressant mais je préfère quand même Bruce Lee. De loin.

comment j’ai fait pour rater ce thread?:laugh: :laugh: :laugh:

Après, le coup de la quinte à la river est un standard du THNL, développé dans les années 50 et qu’on appelle “le coup du bonnet”

Ou “La rivière magique que t’as bien chercher à te prendre dans la face”.

[quote]pour Madmaxman : j’ai bien misé 2/3 du pot au flop bon apres turn c’est pareil,
tu me dis j’aurai de faire tapis, c’est possible m’enfin de le voir sur un tirage sur ce coup là, fallait vraiment etre medium pour le savoir … sans parler que tous mes bets ont été suivi sur chaque street sa l’aurai pas empeché de suivre imo.

bref comme je l’ai dit dans 98% des cas j’open raise AA,
j’ai fait une petite variante sur ce coup là. [/quote]

Miser 0.80 dans 2.10 au flop pour moi ca fais pas 2/3 c’est plus 1/3 la fallait miser minimum 1.50 voir meme poter à 2 pour reduire les chances qu’il suive avec un tirage et pouvoir lui faire payer à tapis à la turn !!!

Seigneur de la guerre et de la paix, grand ayatollah des plaines et des montagnes le seigneur Umungus te salue mad max !!!

lol, je ne veux pas savoir si tu a bien joué le coup ou pas mais je suis fan de ton pseudo, j’adore ces films !!!

Ah autant pour moi j’viens de revisionner ta fais 0.8 dans 1.30 (la relance s’ajoute au pot directement ca ma induit en erreur ) cela dit c’est plus proche de la moitié que de 2/3 du pot la fallait miser minimum 1.10 ou 1.20 … On pourrait croire que c’est juste chercher la petite bete mais au poker la precision c’est ce qui fait la difference !!

Lol merci beniben83 non c’est pas moi qui est joué ce coup je joue pas en micro limite.

Les madmax c’est démens :wink:

En même temps pour la précision, les 2/3 de 1.30 c’est 0.86(6666…). Donc 0.80 est plus proche des 2/3 de 1.30 que 1.10 (qui fait du 5/6 en gros).

Et bravo à Hannibal qui fait l’analyse la plus pertinente de topic (sans ironie aucune).

[quote]
Quelle bonne ambiance… Vraiment agréable.

Je dirais qu’il ne faut pas limper AA sans raison… [/quote]

Sûr qu’il est pas prof pour rien…

mais non faut pas se justifier comme ça, t’as fait nimp un point c’est tout :evil: :evil: :evil:

austinmaster wrote:

Et lui il attendait la livraison :laugh:
Obv après un limp reraise avec AA il ne peut que toucher river.

Je ne sais même plus quoi dire…

Donc je ne dis rien pour ne pas affecter austinmaster…

Raise AA PF

Pas réussit :x

OMGWtfTY wrote:

mais non faut pas se justifier comme ça, t’as fait nimp un point c’est tout :evil: :evil: :evil:[/quote]

Allez encore une louche d’huile… EN même tps, à la place de vilain, je fais pareil, il lui reste quand même 3 outs… :wink: :dry: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Canonbis

Oui enfin… C’est pas moi qui vais t’embêter avec des standards préflop, je pense qu’il faut éviter d’être trop dogmatique sur le sujet (le tout c’est d’avoir un plan).

Par contre au niveau de l’ambiance il y aurait des choses à dire.
Ne pas insulter les gens qui vous causent des bad-beats, même s’ils jouent aussi mal que ton adversaire pourrait être un début.

Car après tout ce n’est qu’un jeu, et chacun joue comme il l’entend du moment qu’il respecte les règles.

lol simpa se topic :laugh:

moi je dirais plutot , si tu veux pas raisé AA preflop , vaut mieux qu’il y ai deja eu un raise avant toi , et que tu call en position .

mais ton coup la , vraiment pas top , surtout pour du nl 5

OMG, je t’adore, tu es mon idole !

Un petit coup un dernier STP ! xD