TOpic des phots de nos staiton de jeux!

lol, sur la photo de tes reves ratounet, ca me fais pas rever du tout…pas une fenetre dans la piece…c’et l’horreur…le bon truc pour peter les plombs et jouer toutes la journée et devenir completement associable :slight_smile:

Gaffe Pierremomo, le mec sur la droite, je l’ai eu comme conseiller l’année passée. Il m’a fait perdre 245K euros sur une table 0.10/0.25 en limit. J’ai préféré en changer.
Je suis content finalement qu’il soit chez toi maintenant !

il faut bien sure immaginer ca avec une belle et grande fenetre et peut etre un point moins de gris mais si non l’ensemble est sympa.

C’est la ou joue un professionnel du poker masi c’est vrai que ca resemble plus a une cave amenager qu’a un bureau.

arf merci de me prévenir Nico, je le vire tout de suite … je compte le remplacer par un certain J.Kerviel, ça vous dit quelque chose ?

Je crois que c’est un bon aussi.
Un pote de la soc gen me l’avait recommandé aussi :slight_smile:

Je pense en acheter plusieurs pour multitabler…

lol behe

Nico, je pense que ton materiel date un peu par rapport a tes exigences dans ce dommaine.

Donc, tu devrais en changer sous peu. :slight_smile:

Merci de penser aux membres de la communauté qui ont des stations de jeux un peu plus modeste. :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ENORME ce post!!!

Big up à Nico, Behe ou aussi Philippe qui m’ont vraiment fait marrer!! J’en ai encore les yeux qui pleurent!!

Perso je multitable sur un AMSTRAD 6128 de collection que je conserve à l’abri de la lumière du jour pour évitez qu’il explose (normal il date de Mai 1984!!). Je ne peux donc pas le prendre en photo cela serait trop risqué pour lui.

DrGonzo

mon 486DX33 rame par contre lorsque je multitable ! :slight_smile:

est ce que poker tracker 3 sortira sur K7?

Bon. Maintenant qu’on s’est bien marré, je ressorts des sédiments ce post pour vous présenter ma nouvelle installation.

J’ai envie de vous dire : "J’me la pète ? Yyyyyyèèèèèèh ! et même que je joue avec des lunettes de soleil pour pas m’abimer les yeux !!!B) " :laugh: :laugh: :laugh:

Normalement, d’ici 1 jour ou 2, y’a 2 baffles qui mualres qui vont venir peaufiner le topo…

En fait j’ai des beau-parents pleins de tune (et quand je dis plein…). Ils ont grillé l’ampoule de leur rétro, et au lieu d’en changer, ils ont racheté une télé. Comme celle là, mais en 2 x + grosse. Avec 5 télé à la maison, je me suis permis de leur demander s’ils en avait pas une en trop. Ils nous ont filer celle là, pour que Mael puisse regarder les petit ours brun que je lui télécharge dans des conditions décentes…

Choisissez bien votre moitié les gars…:wink:

une autre…

LoL moi ce qui me fait délirer dans ton installation c’est le canapé :laugh:

Sympa l’installation. J’aime bien l’écran ultra large et les 2 canapés pour un jeu dans un confort optimal. Tu peux même poser les cahuètes, les chips, le petit jaune et un pack de 12 à côté de ton clavier et t’es encore tranquille:laugh:

« Choisissez bien votre moitié les gars… » c’est pour ça que je réfléchis encore…en tout cas merci du conseil Bill!! Heuuu, ta copine elle pas une sœur par hasard??? Je dis ça, je dis rien…:wink:

DrGonzo

Faut être à l’aise quand on joue online !

Mais attention : trop de jaune tue le poker !:laugh:

J’suis désolé de t’apprendre que ma femme n’a pas de soeur:(

Mais… parce qu’il y’ a toujours un mais…

Elle a un frangin de 35 ans, aux yeux bleus, un peu dégarni, qui pèse dans les 110 kgs, tailleur de pierres, et fraichement séparé de son épouse.

J’peux t’arranger quelque chose doc ?!:wink: :laugh:

Classe l’écran, avec Poker Académie dessus :slight_smile:
C’est Corporate :wink:

les pro du multitabling utilise un gamepad ca te sera encore plus confortable :wink:

ou alors encoremieux la telecommande pour jouer dans le jakouzy

:laugh: :laugh: :laugh:
Sympa les photos, y en a qui m’ont bien fait marrer !
« c’est vrai que poker tracker 3 va sortir sur cassette ? » :laugh:

Ratounet, j’aime bien ton tableau avec les twins towers … si vous voulez savoir pourquoi → http://www.reopen911.info/