J’ai plutôt tendance à raise flop.
As played, check river.
Vilain a bet combien ?
J’ai plutôt tendance à raise flop.
As played, check river.
Vilain a bet combien ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:603764”]J’ai plutôt tendance à raise flop.
As played, check river.
Vilain a bet combien ?[/quote]
Il a check back AcQd
Lead flop 2600 pour te faire payer par tout un tas de trucs et ne pas miss bcp de value quand tlm check et te retrouver bien embêté au turn sur un autre trèfle et c/f brique river la plupart du temps .
Asplayed river sur un bet “standard” je trouve quasi jms le bouton fold .
As played tu peux jamais c/f river t’es clairement sur le top de ta range de c/c
Qu’on 666 ou TT dans ce spot, notre main vaut presque la même chose… Y a juste qques underset… Mais qd il 3 barrel en value ici il a soit 4x soit flush…
Le Spot de Donk Bet rêvé!!! 2/3- 3/4 pot, les gars vont se level et à toi l’argent frais B)
Open Range de Vilain
ESTIMATION range de cbet sur flop M1 dans pot multiway
22+, A6s-A5s, QTs+, J9s+, T9s, 76s, AcKc, AcQc, KcQc, AcJc, KcJc, AcTc, KcTc, Ac9c, Ac8c, 9c8c, Ac7c, 8c7c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, A6o, T9o, 98o, AdKc, AhKc, AsKc, AcKd, AcKh, AcKs, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, Ac9d, Ac9h, Ac9s, Ac8d, Ac8h, Ac8s, Ac5d, Ac5h, Ac5s, Ac4d, Ac4h, Ac4s, Ac3d, Ac3h, Ac3s, Ac2d, Ac2h, Ac2s, KcQd, KcQh, KcQs, KcJd, KcJh, KcJs, KcTd, KcTh, KcTs
En estimant que vilain va fold ses “air ball” dans ce pot multiway, mais cbet ses mains qui ont une certaine , équity. Je ne sais pas comment il va play ses mains intermédiaires (paire de 8 à paire de J), j’ai considéré qu’il allait les cbet.
Quand le CO call le cbet de l’OR il est imo assez face up sur sa range (JJ-77, KcQc, AcJc, KcJc, QcJc, AcTc, KcTc, JcTc, Ac9c, Tc9c, Tc8c, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, KcQd, KcQh, KcQs), overpaire, et 1er-2eme NFD très souvent.
Tu l’auras compris c’est une très belle occasion de [b]“building pot”[/b] et de relancer au flop
-Beaucoup de cartes vont tuer l’action turn[/b]
-[b]Les gros broadways avec NFD ou 2èNFD (ATs, AdKc, AhKc, AsKc, AcKd, AcKh, AcKs, AdQc, AhQc, AsQc, AcQd, AcQh, AcQs, AdJc, AhJc, AsJc, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, KcQd, KcQh, KcQs, KcJd, KcJh, KcJs) doivent payer ou faire des erreurs pour aller voir la turn…
-Si tu ne raise pas ils ne feront pas d’erreur à aller voir la turn “bon marché”, parfois un adversaire décidera de go broke avec ces hands, tu es à 72% devant leur range…
Lorqu’on c/c une 2ème salve turn, on à une range cappé sur une Overpaire ou une 1ere ou 2eme NFD 80% du temps imo, vilain ne devrait donc pas avoir de range de bluff river sur une blank (il lui faudrait un read comme quoi tu fold overpaire sur un overbet river, et que tu ne play jamais passivement tes 1er ou 2NFD).
Si on considère que Vilain ne va pas surjouer ses Overcards, ni tenter un bluff 3 cartouches dans un pot multiway, il n’a aucune raison d’espérer t’éjecter du coup river.
Conclusion
Si vilain bet pot, j’appuye sur la touche fold de mon computer.
[b]En dessous je call, en espérant qu’il play like that une grosse Overpaire (QQ-KK-AA) ou un set inférieur…
joke ???
Déjà faut voir qu’il a jms 4x dans sa range d’open utg qui cbet en 4 way ici et pour ce qui est de la flush ça reste quand même rare que le mec hit flush floppé et en gros y’a que ça qui nous bats sans compter que sans infos vilain peut encore value des OP ici .
Premium spot pour donklead 3K et barrel.
[quote=“VodkaRed59, post:603932”]joke ???
Déjà faut voir qu’il a jms 4x dans sa range d’open utg qui cbet en 4 way ici et pour ce qui est de la flush ça reste quand même rare que le mec hit flush floppé et en gros y’a que ça qui nous bats sans compter que sans infos vilain peut encore value des OP ici .[/quote]
C’est un bon reg, si il value des OP ici sur 3 barrels, il va va bet pas cher river, on pourra donc trouver un call… La question est sur quel sizing fold on?
Because Le gars va pas bet pot une OP dans ce spot.
Raise 9K flop et bet 20K turn.
As played, check river en espérant qu’il check et si il bet, call ou fold selon son profil.
+1 je donk lead 2/3 pot ici// C’est vraiment le spot idéal 
[quote=“LEGARREC30, post:603939”]
C’est un bon reg, si il value des OP ici sur 3 barrels, il va va bet pas cher river, on pourra donc trouver un call… La question est sur quel sizing fold on?
Because Le gars va pas bet pot une OP dans ce spot.[/quote]
Ouais mais il a trop peu de 4x et il va bluffer trop souvent. Je fold jamais sur n’importe quel sizing…
[quote=“scorsese42, post:603942”][quote=“LEGARREC30, post:603939”]
Because Le gars va pas bet pot une OP dans ce spot.[/quote]
Ouais mais il a trop peu de 4x et il va bluffer trop souvent. Je fold jamais sur n’importe quel sizing…[/quote]
Je ne vois pas de bluffing range dans ce spot. C’est un bon reg, on à call 2 salves dans pot multiway, c’est une blank river…
Quelles sont ses mains selon toi qui 3barrel bluff ici dans un pot multiway en espérant nous faire fold sur une blank?
Des randoms flush draws ratés, des random bluffs… Les gens veulent être aggros dans des spots stupides. Il rep un range de value tellement précis et restreint quand il barrel, à côté de tout ce qu’il peut avoir pour bet flop/turn et qui sera air sur la river… Y a peut être quelques nits/profils précis où on peut envisager de hero fold river, mais un 29/23 a une mentalité aggro et je lui donne pas autant de crédit.
Surtout qu’avec le double c-c on rep pas grand chose, il peut penser qu’on a un range faible et qu’on pourra pas call river avec notre 6x ou random FD.
[quote=“scorsese42, post:603953”]Des randoms flush draws ratés, des random bluffs… Les gens veulent être aggros dans des spots stupides. Il rep un range de value tellement précis et restreint quand il barrel, à côté de tout ce qu’il peut avoir pour bet flop/turn et qui sera air sur la river… Y a peut être quelques nits/profils précis où on peut envisager de hero fold river, mais un 29/23 a une mentalité aggro et je lui donne pas autant de crédit.
Surtout qu’avec le double c-c on rep pas grand chose, il peut penser qu’on a un range faible et qu’on pourra pas call river avec notre 6x ou random FD.[/quote]
Attention, N’oublions pas que c’est un thinking player en face
, et on à aucune raison de penser qu’il va bluff dans des spots stupide. Aucune raison de penser qu’il va bet ses randoms FD, et il sait que Camilero traine pas dans le coin avec un random FD dans ce spot, mais à un eOverpaire ou une 1er ou 2e NFD. Il bet donc turn en value ou en semi bluff avec ses Axc et plus rarement Kxc. Sa seule option de bet en bluff river serait de faire fold un éventuel Axc si lui à bet Kxc, mais je vois pas ce player rentrer dans ce genre de guessing game.
D’ailleurs inversons la question, on ne voit pas les cartes de Camilero mais celui de vilain avec random flush dans un pot 4 way? Conseillerez vous de bluff 3 cartouches sur ce type de board dans ce coup?
Il faudrait penser que c’est bien joué pour espérer qu’un bon joueur le fasse en bluff. Si on pense que c mal play aucune raison de penser ou d’espérer qu’un bon joueur le fasse.
A moins de démontrer par exemple (ce qui est maybe le cas) avec quelle range ce serait bien play de barrel pot river?
[quote=“LEGARREC30, post:603963”][quote=“scorsese42, post:603953”]
D’ailleurs inversons la question, on ne voit pas les cartes de Camilero mais celui de vilain avec random flush dans un pot 4 way? Conseillerez vous de bluff 3 cartouches sur ce type de board dans ce coup?
Il faudrait penser que c’est bien joué pour espérer qu’un bon joueur le fasse en bluff. Si on pense que c mal play aucune raison de penser ou d’espérer qu’un bon joueur le fasse.
A moins de démontrer par exemple (ce qui est maybe le cas) avec quelle range ce serait bien play de barrel pot river?[/quote]
Peux-tu reformuler ta question ? Je ne 'lai pas comprise.
[quote=“scorsese42, post:603953”]Des randoms flush draws ratés, des random bluffs… Les gens veulent être aggros dans des spots stupides. Il rep un range de value tellement précis et restreint quand il barrel, à côté de tout ce qu’il peut avoir pour bet flop/turn et qui sera air sur la river… Y a peut être quelques nits/profils précis où on peut envisager de hero fold river, mais un 29/23 a une mentalité aggro et je lui donne pas autant de crédit.
Surtout qu’avec le double c-c on rep pas grand chose, il peut penser qu’on a un range faible et qu’on pourra pas call river avec notre 6x ou random FD.[/quote]
LE truc c’est que j’ose éspérer qu’il a conscience que sur 652ccc, vs un cbet et un call in 4way je fold just any 6x et 99-, donc ici ma range de c/c c’est quinte floppée, flush floppée, Ac naked et set et a la limite TTcx, je squeeze obv JJ+, et maybe paire plus gutshot avec un trefle… mais je compléte que très rarement des garbage en sb.
Ici il me semble que c/r top set est overplayed si on a pour objectif de get in… si vilain est compétent. surtout que CO est susceptible de slowplay. Je pense pas que Vilain soit assez faible pour flat avec Ac naked, et qu’il a conscience qu’ici j’ai toujours un monstre pour c/r, et qu’il ne va jamais push Ac sans fe.
[quote=“Derty, post:603989”][quote=“LEGARREC30, post:603963”][quote=“scorsese42, post:603953”]
A moins de démontrer par exemple (ce qui est maybe le cas) avec quelle range ce serait bien play de barrel pot river?[/quote]
Peux-tu reformuler ta question ? Je ne 'lai pas comprise.[/quote]
On part du postulat que l’Or est un thinking player, qu’il à un range de bet pot river polarisé, et que si il bluff river est qu’il considère que c’est un bon spot de bluff. Considérez vous à sa place que c’est un bon spot de bluff?
Tu vois des bon joeurs qui bluff en bet pot?
[quote=“camilero31, post:603997”][quote=“scorsese42, post:603953”]Des randoms flush draws ratés, des random bluffs… Les gens veulent être aggros dans des spots stupides. Il rep un range de value tellement précis et restreint quand il barrel, à côté de tout ce qu’il peut avoir pour bet flop/turn et qui sera air sur la river… Y a peut être quelques nits/profils précis où on peut envisager de hero fold river, mais un 29/23 a une mentalité aggro et je lui donne pas autant de crédit.
LE truc c’est que j’ose éspérer qu’il a conscience que sur 652ccc, vs un cbet et un call in 4way je fold just any 6x et 99-, donc ici ma range de c/c c’est quinte floppée, flush floppée, Ac naked et set et a la limite TTcx, je squeeze obv JJ+, et maybe paire plus gutshot avec un trefle… mais je compléte que très rarement des garbage en sb.
Ici il me semble que c/r top set est overplayed si on a pour objectif de get in… si vilain est compétent. surtout que CO est susceptible de slowplay. Je pense pas que Vilain soit assez faible pour flat avec Ac naked, et qu’il a conscience qu’ici j’ai toujours un monstre pour c/r, et qu’il ne va jamais push Ac sans fe.[/quote]
Il est peu probable qu’il push un Ac, mais le CO notamment peut call des tonnes imo sur ton c/R flop: il aura des difficultés à lâcher ses overpaires (88 à JJ notamment avec un trêfle), et surtout ses gros broadways :AQ, AJ, KQ avec un trêfle qui auront les odds pour call.