Tony G dans ses oeuvres

Si un jour vous perdez contre un mec comme ca, vous avez la permission de le tuer :evil:

Il est tres desagreable, mais en tous cas, ca marhce. C’est vrai que le call avec KJ, pour ce qui est je crois 700,000 de plus, est pour le moins difficile!

Impressionant !

Sur cette video : - YouTube
(WSOP best bluff)

sur le 2 nd coup de la video Farha couche un full max contre un bluff de Vahedi !!
Je ne comprends ce qui le pousse a faire ca (et j’suis pas tres douer en anglais …)
il le met sur un carre de 6 ?!? et meme si c’est le cas et vu la taille du pot il doit suivre non ? (Vahedi peut avoir une suite vu que le flop est fortement connect

c’est clair qu’il a raison, mais ca n’explique pas de l’engueuler a ce point la …

c’est un coup ? prendre 20mn de suspension par le tournament director ca non ???

pour farha en fait tu as mal compris, c’est vahedi qui se couche. En fait il a tent? de bluffer farha sur le turn et a bien ?t? emm… :blink: quand farha a call? et apr?s il se d?compose :sick: quand il voit fahra attaquer.

un joueur de la classe de sam fahra B) ne jetterait pas une telle main !!! regardes les high stakes poker et tu verras de quoi je parle (a un moment il recave qqchose comme 100 000 $ comme si de rien ?tait :ohmy: )

En effet j’avais inverse les deux joueurs (je ne connais pas encore les grands noms du poker)

merci de cette precision :wink:

Mmmmm… Il aurait fallut voir les coups d’avants…
Peut etre qu’il n’en pouvait plus du ruskof pour une raison ou une autre…
En tout cas j’aurais eu beaucoup de mal a ne pas lui repondre moi… :whistle: