juste pour prevenir tout le monde ca fait 4 jours de grind, ja pars aujourdhui au ski jvais faire ma troisieme video “one of those days” voici la precedente pour ce qui ne l’ont pas vu
je vous tiendrais au courant de la roll ac le graph et de nouvelles mains.
[quote=“bibibiatch, post:801722”]juste pour prevenir tout le monde ca fait 4 jours de grind, ja pars aujourdhui au ski jvais faire ma troisieme video “one of those days” voici la precedente pour ce qui ne l’ont pas vu
je vous tiendrais au courant de la roll ac le graph et de nouvelles mains.[/quote]
Championnats du monde 2003 à Kreischberg (Autriche) :
Or Médaille d'or en cross
Championnats du monde 2007 à Arosa (Suisse) :
Or Médaille d'or en cross
Championnats du monde 2009 à Gangwon (Corée du Sud) :
Argent Médaille d'argent en cross
[quote=“bibibiatch, post:801722”]juste pour prevenir tout le monde ca fait 4 jours de grind, ja pars aujourdhui au ski jvais faire ma troisieme video “one of those days” voici la precedente pour ce qui ne l’ont pas vu
je vous tiendrais au courant de la roll ac le graph et de nouvelles mains.[/quote]
ça va tu te démerdes.
non je grind encore reste 2 jours (jetais au ski pdt 3 jours la semaine derniere pas pu jouer)
on fait le tirage au sort jeudi en live mais bon ca sera annoncer mieux que ca me semble t il.
1part de syzix n: 42
1 part de benjamin shal n: 43
5 part d’edouard mortier pseudo AKA lolocks. n: 44-48
le tirage au sort sera donc ce soir je tirerai dans une superbe casserolle 3 bouts de papiers, si quelqun a 4 parts il aura 4 bouts de papiers dans le chapeau.
Il y aura un HU final entre le deuxieme et le troisieme papier tiré pour gagner en plus de 50% de la roll restante une heure de coahcing.
bisousousousou