Bon je sais jamais je n’aurai du shove … sorry
mais je viens de prendre un gros bad beat en plein tilt et le gars 3bet 11% de ses mains .
je pensait tomber sur un set ou AK mais c’est encore mieux…
tu peux 4bet/call shove oop en bvb vs ce profil 
ouaip mais ça fait nawak a cette limite…
je raise un plus fort en SB vs BB , a 4bb en general.
(Aqo est bien entendu dans ta range de raise)
j’aime ps ton call oop, vaut mieux 4 bet, ou fold si il est vraiment nit ( ou si il a un tres faible taux de 3 bet)
C’est un excellent flop a cbet que tu es l’as ou pas
si tu as pas mal d’info oui tu peux en effet 4bet call et au vue de sa main c’est claireemnt un 4bet call si il 3bet 42s.Postflop C-C flop mieux que C-R tu veux pas faire fold KK QQ pour l’instant
ta ligne est bonne vs ce profil il touche sa river c’est tout mais ta ligne est ok il 3bet a 11% et est aggro tu touches top paire tres bon kicker c’est bon pour moi a cette limite tu gagnes gros sur des loosers fish pareil reload et recommence il va te rendre plus du double de ce que tu as perdu
juste pour préciser que vilain touche sa quinte au flop(il l’améliore sur la river),c’est normal qu’il call le tapis.
SALUT MAN
Pré-flop, vu le profil de vilain tu peux et “tu dois avec AQ” le 4bet sans soucis et snap call son shove.( tu seras souvent devant 60/40 …)
A noter que vilain CB en overbet, en NL10 c’est très souvent les nuts (55,33 voir AK ou même quinte au flop avec 42 :woohoo: c’est moche :sick: , je te rassure je n 'y aurai pas cru moi non plus lol )
Ensuite quand tu shoves sur son CB, même si il est vrai qu’en NL10 les joueurs ont du mal a lacher KK/QQ et même AJ quand il y a un AS au flop, tu seras très rarement payé par moin bien.
Du coup en te mettant all in tu transformes quelque part ta main en bluff et surtout tu vas faire fold toutes les mains de vilain que tu domines et sur lesquelles tu peux lui prendre un max(KK/QQ/JJ).
De ce fait, le C/C est plus juste et tu revois les données à la turn …en plus la plupart du temps ce genre de joueur se chargera de faire gonfler le pot pour toi :whistle:
ça vaut pas le coup de “tilt” la dessus 
good luck pour la suite MAN et
Si vilain shove 11 % de ses mains on peut 4bet shove PF.
Si tu l’as repéré comme un fish large aggressif (et ils sont légion sur everest :)) la main est difficile à folder que ce soit préflop ou au flop.
Cela dit j’ai tendance à être prudent sur cette limite car les 3 bet / 4 bet sont beaucoup trop souvent call pour être rentable.
Sur ce type de joueur il est peut-être même capable de suivre allin préflop avec 42s. En tout cas j’en ai vu plein sur everest qui payent les 4 bets avec des mains plus que douteuses.
4bet call? :huh:
Parceque quand le gars quand il va 5 bet il aura toujours 72o? faut vraiment en être sur alors…
Parceque si ce qu’il aime c’est juste tri bet light à tout va mais ne 5bet que JJ+, ça devient catastrophique de 4bet/call
[quote=“booba, post:410236”]4bet call? :huh:
Parceque quand le gars quand il va 5 bet il aura toujours 72o? faut vraiment en être sur alors…
Parceque si ce qu’il aime c’est juste tri bet light à tout va mais ne 5bet que JJ+, ça devient catastrophique de 4bet/call[/quote]
Vu le profil et son overbet flop avec les nuts, ca doit etre un gros excité qui pourrait très bien j’en suis sur s’envoyer en l’air avec un très gros range composé essentiellement de PP mais aussi de broadways suited et d’une panoplie d’as suited qu’il va surjouer…
Enfin, je pense… C’est c’que j’peux déduire en le voyant jouer…
oui j’suis ok la dessus obv.
Maintenant il faut le read avant. Ok il overbet le flop et semble faire nimp. Mais si tu l’ignores avant de 4bet… Mais oui je pense que ça ce fait, mais il faut pas mal d’infos, soit le mec fait n’imp ou ne respecte pas les 4bet et 5bet shove light à grosse fréquence dans ce spot.
lol il a toucher des le flop ben c’est beau je trouve mais jamais tu penses a 24 quand tu raise preflop lol le but du raise preflop n’est pas acquis a cette limite c’est dommage mais ca peut te faire gagner beaucoup aussi car ils adorent s’accrocher avec une paire de 3 des fois lol