Tilt de "je veux pas arreter"

Tu fais des pauses de 3 minutes sans bouger du PC pour pas te faire kick de la table? Ou tu joues un réseau qui comprends le concept de pause?

1 « J'aime »

Tu perds pas le flow de la table en coupant trop souvent ?

2 « J'aime »

Salut,

Si tu es affecté par le fait de perdre beaucoup en début de session et que tu sens un besoin de « rattraper » ou quoi que ce soit : SSSTOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP la session !!!

  • N’écoute pas les joueurs qui te diront « t’es pas censé le savoir car tu ne dois pas regarder tes résultats » : TU LE SAIS : il se trouve que TU LE SAIS si tu prends cher 3 fois de suite.

  • N’écoute pas les gens qui te disent qu’il faut que tu travailles le fait de bien jouer malgré ça etc.
    Tu es PRO ou non ? Si tu n’es pas pro, arrête-toi quand tu ne prends plus de plaisir car en plus de ça tu vas aussi perdre de l’argent… Donc perdre ton temps (pas de plaisir) + de l’argent, quel intérêt ?

STOP la session en pensant à un loisir qui te fait envie et fais-le !
Ensuite tu reviens au poker dans un meilleur état d’esprit.

Jcomprends pas non plus

1 « J'aime »

Pour moi, c’est de l’auto discipline
Si je sens que je m’énerve, si je vois que je fais des conneries, si je me retrouve en Tilt, je stop
Il m’arrive même de stopper au bout d’a peine 5 minutes des sessions que j’aurais jamais du lancer, parce que je suis fatigué, énervé par des trucs de la vie courante, que ce soit perso ou pro.
Et perso, ce qui m’a aidé à m’auto discipliné, c’est le jour ou j’ai réalisé que les caves que je perd en faisant n’imp dans les cas listé plus hauts, il me faut des heures, en parfait A game, juste à la gauche de la plus belle baleine de ma limite, pour les récupérer
Et encore, récupérer…en réalité, c’est de l’argent définitivement perdu, parce que les caves que je prend à la baleine, au lieu de compenser mes spews, elles devraient faire monter ma BR

2 « J'aime »