[Thread officiel] Fermeture de l'ACF

Veuillez m’excuser pour la fausse information divulguée hier

plop

perso je parlerais pas de fausse information !

ça sent le sapin et quand, perso, je lis infime, le comprends inexistante (bon il parait que tant que la messe est pas dite…)

bon apparemment ça en gène certains du fait que l’annonce ne soit pas officiel encore surtout imo.

bon travail barth :wink:

°+°

nic.jpg

c’est inexcusable, je t’en veux tellement, tu me déçois au plus au point, mais j’espère néanmoins qu’en laissant un peu d’au couler sous les ponts les choses pourront s’arranger entre nous :dry:

Faut voir, il reste des bières ?

T’inquiète BARTH, même des sites de sources fiable ont sortit l’info :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:971032”]Veuillez m’excuser pour la fausse information divulguée hier[/quote]Ouais ben écoute, on ne t’en veux pas… si ça signifie que l’ACF a une petite chance de perdurer. :wink:

aviation.jpg

[quote=“Barth_Gury, post:971098”]
aviation.jpg[/quote]

sick news :pinch:
on a des precisions ?

[quote=“jamesN, post:971099”][quote=“Barth_Gury, post:971098”]
aviation.jpg[/quote]

sick news :pinch:
on a des precisions ?[/quote]

Non, je viens juste de tomber sur ce tweet. C’est le blog de l’express, donc ca reste relativement fiable.
Après, il n’y a toujours rien d’officiel, mais ca sent vraiment pas bon

:frowning:

L’Aviation Club de France ferme ses portes définitivement ?

Une bien triste nouvelle…

Quelqu’un connait le motif invoqué pour la fermeture définitive ?

Parce que si les dirigeants ont fait des saloperies on les met en prison et basta. C’est pas suffisant pour fermer une société définitivement (ce serait du jamais vu en tout cas).

Du coup wtf ?

Sick news !

De bons souvenirs là-bas !

plop

y avait plus trop d’espoir mais ça reste sick n’imp cette histoire

°+°

[quote=« Rudynou, post:974913 »]Quelqu’un connait le motif invoqué pour la fermeture définitive ?

Parce que si les dirigeants ont fait des saloperies on les met en prison et basta. C’est pas suffisant pour fermer une société définitivement (ce serait du jamais vu en tout cas).

Du coup wtf ?[/quote]

"Trois chefs d’accusations sont mis en avant : travail dissimulé, abus de confiance, et blanchiment d’argent en bande organisée. La justice soupçonnerait fortement le cercle de jeu parisien de recourir à du travail au noir. "

EDIT : Je n’avais pas lu ton post jusqu’au bout. On n’en saura plus dans les prochains jours j’imagine.

Il paraît que des top regs avaient des jetons de 50K chez eux. Est-ce qu’ils vont pouvoir les changer?

[quote=“Barth_Gury, post:974916”][…] du travail au noir"[/quote]Ouais c’est peut-être ça alors, il me semble avoir lu/vu des fermetures similaires pour cette même raison si je dis pas de connerie.

Ça reste abusé pour les 200 employés légitimes qui n’y sont pour rien :sick:

très bonne question mais aucune idée de la réponse!