Encore in dans pas mal de trucs et 4/12 sur le RING, on devrait pouvoir faire une perf.
still alive sur le cocktail. on va aller chercher la win :evil:
Mais bon je suis assez malchanceux sur wina
et in sur le WS 30
GL bro! Fait claquer quelques chose! De mon côté c’est très moyen…
Reste le deux euros, le booster, xtra, cinq maj, killem + deux qui arrivent (l’event a 20€ et le tie break, le totem)
[quote=“angloma95, post:794799”]still alive sur le cocktail. on va aller chercher la win :evil:
Mais bon je suis assez malchanceux sur wina[/quote]
Toujours sur le coktail a 22h c’est bon signe^^ GLLLLLLLL 
ptin booba qui se met aux mtt, qui l’eut cru :laugh:
ca fait zizir
ITM sur le Séries PLO et pas mal sur l’Xtra içi
Bust 126éme.
Reste l’event 30 et le Totem…LOL
155 K sur le cocktail average 313 K
et sur le WS30 c’est chaud j’aime pas les turbos! :sick:
Et out du cocktail 156 eme 
4éme sur le Ring, complètement card dead sur la fin et je me suis un peu laissé crever mais ça reste une petite perf sympa quand même. 
GG Danny, obv que c’est une perf! 
GG Danny, obv que c’est une perf! ;)[/quote]
Thx, oui c’est sur mais tant que la win est pas là on est jamais totalement satisfait. 
GL à ceux qui sont encore en course!
clair c’est toujours frustrant.
Bust du 20€
J’ai 22bb en big blind avec AA, OKLM et la sb me couvre et me shove, je call OKLM
Il a 22 et touche un 2.
bon en même temps pas vraiment surpris vu que ça a été ça toute la soirée 
je confirme les brelans flopé ne suffisent pas… et les JJ contre K10s non plus… relou c fish mais je v fer le kill the fish qd meme pr essayer de me venger :lol:
gl all
Out aussi … turbo shit :sick:
les AA cassé ac AJo… il touche 2J :sick:
je suis solidaire ac toi booba 
^^
ITM dans le totem dans la moyenne! C’est le dernier, faut sauver les meubles avec ça 
Bust!
Mais sur mon moove favori avec ma main favorite. AK, je parts tapis pré il call QQ et le flop que des low card!
Nice!
GL à ceux encore en course et vivement demain que cette journée de merde se finisse.