Thread des regs Europoker.fr

Lol toujours aussi arrogant ce acid … C’est nouveau que tu hu tout le monde !? Autant aux tables ca peut etre drole (parfois) ton attitude , mais aller sur les forums c’est un peu triste m’enfin … Sans rancunes

poker is dead, obliger de trashtalk sur les fofos pour avoir de l’action en NL400 hu :stuck_out_tongue:

Il aura au moins eu le merite de relancer ce thread :slight_smile: Perso j’y joue plus trop mais le acid je l’ai pas vu souvent en 100 jusqu’en decbre , d’ailleurs a l’epoque t’etait un bumhunter assumé grindeur de rb ; aurait tu progressé ?!

Bref rentrez pas ds le debat du tt , chacun a une opinion differente perso je m’en fous j’ai la flemme et de toute facon je lis pas , du moment quon eduque pas je vois pas le pb

C’est pas le mec contre qui joue basou dans une vidéo et qui se fait rouler dessus ? Je me rappelle qu’à un moment Il dit de lui qu’il mise en fonction de la force de sa main :laugh: :laugh: :laugh:

Un mec gagnant en NL 100 grâce au rakeback est sponso par une room? Ca donne envie d’aller jouer là-bas :wink:

Effectivement c’est bien lui sur la vidéo de Basou et il lui fait ce commentaire ^^
Bon en même temps tous les les regs de NL100 ont des leaks pour Basou je suppose.

Moi je jouerais pas contre Acid si j’étais vous, il est sponso donc son compte est surement avantagé par la room, poker is rigged :stuck_out_tongue:

[quote=“PayMyFreedom” post=777814]Effectivement c’est bien lui sur la vidéo de Basou et il lui fait ce commentaire ^^
Bon en même temps tous les les regs de NL100 ont des leaks pour Basou je suppose.

Moi je jouerais pas contre Acid si j’étais vous, il est sponso donc son compte est surement avantagé par la room, poker is rigged :P[/quote]

C’est sûr que contre Basou la plupart des gens ont de gros leaks :laugh: maintenant de là a miser plus fort quand on est lourd ya une limite :laugh: :laugh:

[quote=“AcidSulfurik” post=777253]oui tu as raison je vais aller de ce pas me suicider…
Vous êtes tous tellement les même a vous prendre pour des patrons de la vie… C’est pathétique[/quote]

Magique ce type ! :lol:

Donc on est TOUS les mêmes, on se prend pour les patrons de la vie ?

tu peux relire ton dernier post stp ? Tu sais, celui ou tu débarques pour dire : “regardez comme je suis une terreur, personne n’ose m’affronter”

Lol t’as pas l’impression que c’est toi qui te prend pour le patron de la vie ? :lol:

Jamais vu ça … la brindille chez les autres t’es là, mais la poutre chez toi tu l’a vois pas par contre, elle te dérange pas plus que ça.

Pour finir, je te conseille pas de te suicider, j’en suis pas à ce stade, mais tu peux te faire discret pour le bien de tous par contre. :slight_smile:

( pov mec )

En même temps, le traffic est super faible en 400 HU sur ongame. Ceci explique peut-être que “personne” ose te jouer…

[quote=« AcidSulfurik » post=777075]J’entends dire un peu partout que je suis le plus gros reg fish du .fr
Ok ben pourquoi pas, jme cogne de ce que les gens pensent de moi, mais cependant une question me taraude…
Si je suis le plus gros donkey du pays, pourquoi donc les « reg » refusent de me jouer en HU400???

Y a qd meme un pb de cohérence dans vos propos les geekous![/quote]

Quel pauvre débile le Acid rarement vu un aussi gros triz! :frowning:

Rarement vu aux tables un comportement aussi honteux de la part d’un joueur et en plus d’un joueur sponso!! lol :laugh:

De mémoire après 7 ans de poker une seule personne avait fait pire que acid fishulrique en insultant tout le monde pendant 20 minutes en sitant toutes les tables ah ah ah

[quote=“jean_darkk” post=779527]Rarement vu aux tables un comportement aussi honteux de la part d’un joueur et en plus d’un joueur sponso!! lol :laugh:

De mémoire après 7 ans de poker une seule personne avait fait pire que acid fishulrique en insultant tout le monde pendant 20 minutes en sitant toutes les tables ah ah ah[/quote]

Envoi le nom tu en as trop dit ! :smiley:

J’avais pas vu cette magique apparition !!

Voila qui vient d’égayer ma journée !!

Putain mec t’étais presque marrant à l’époque de barrière, mais là j’ai beau me forcer t’es plus drôle du tout.
STP lâche nous et fait ta vie/ton grind.
On a pas besoin de tes coms stériles.

Nice first posts sur PA by the way. N’hésite pas à venir te présenter dans la section prévue à cet effet :wink:

[quote=“saymone” post=779798]

[quote=“jean_darkk” post=779527]Rarement vu aux tables un comportement aussi honteux de la part d’un joueur et en plus d’un joueur sponso!! lol :laugh:

De mémoire après 7 ans de poker une seule personne avait fait pire que acid fishulrique en insultant tout le monde pendant 20 minutes en sitant toutes les tables ah ah ah[/quote]

Envoi le nom tu en as trop dit ! :D[/quote]

Le mec était un joueur récréatif mais j’avais quand même conservé quelques screen shots.

Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit “indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA”…

Mais bon ça fait chier…

Ptetre qu’ils font la gueule paske j’ai vidé mon compte :silly:

Enfin si vous avez des retours similaires…

[quote=« evergreen » post=781010]Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit « indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA »…

Mais bon ça fait chier…

Ptetre qu’ils font la gueule paske j’ai vidé mon compte :silly:

Enfin si vous avez des retours similaires…[/quote]

T’as surement raté ce thread:

[quote=“jean_darkk, post:689051”][quote=“attack14, post:689027”]l’étoilé rien de spécial il est pas du tout chiant à jouer.
Par contre je trouve les derniers arrivés Fabter4aise et Trikych4tman plutôt très bons.
En plus j’ai l’impression qu’ils ont activé le godmode qui arrive souvent quand on commence sur une room :lol:[/quote]

yep

l’horreur du réseaux c’est quand meme zombiepuant[/quote]

Cette nuit j’ai matté les tables de 200 pour voir Zombie puant.
Il a pas l’air simple à jouer.
Mais en plus hier, il a floppé un quad contre full aux as et floppé une quinte flush contre quinte.
C’est son standard ou c’est juste exceptionnel?
En meme temps je m’en fout un peu car je suis pas près à me frotter à la 200. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“evergreen, post:736197”]Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit “indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA”…

Mais bon ça fait chier…

Ptetre qu’ils font la gueule paske j’ai vidé mon compte :silly:

Enfin si vous avez des retours similaires…[/quote]

Puisque tu passes par là, je voulais demander ce qui ne joue pas en ce moment, evergreen ?

Quelqu’un connait le nouveau pseudo Gerardvives qui joue en NL 200 400 1000 ??