Thread des regs Europoker.fr

ça marche, mais je sais pas si c’est dû à la manip. Thanx en tous cas pour l’info.

je ne suis pas d europoker mais présent sur bwin donc on doit jouer ensemble

mon pseudo est comme le porc salut :laugh:

hello

le programme de fidelite de europoker par rapport a bwin est t il vraiment avantageux?

J’entends dire un peu partout que je suis le plus gros reg fish du .fr
Ok ben pourquoi pas, jme cogne de ce que les gens pensent de moi, mais cependant une question me taraude…
Si je suis le plus gros donkey du pays, pourquoi donc les “reg” refusent de me jouer en HU400???

Y a qd meme un pb de cohérence dans vos propos les geekous!

Wow sick shark :ohmy:

Je sais pas quoi te dire acid , tu dois avoir une super grosse bite c’est sur :woohoo:

Nice scd post btw

Ouais ca va j’ai pas a me plaindre! (pov mec)

http://www.drelist.com/micropenis-microphallus

Poker’s not dead !

[quote=« AcidSulfurik » post=777240]Ouais ca va j’ai pas a me plaindre! (pov mec)

http://www.drelist.com/micropenis-microphallus[/quote]

lol je jugerais pas de ton niveau poker car j’ai pas souvenir de t’avoir jouer.

Mais t’a l’air d’être un sacré gogole IRL en tout cas.

Tu débarques de nul part tu postes un truc sans intérêt et tu vas bash un mec qui te le fait comprendre.

Ca doit pas être marrant tout les jours d’être dans ta tête.

oui tu as raison je vais aller de ce pas me suicider…
Vous êtes tous tellement les même a vous prendre pour des patrons de la vie… C’est pathétique

Le mec bashe a chaque main qu’il remporte ( après ça arrive pas si svt que ça) en mode I’m god vous êtes tous des fishs.
Il slowroll ses nuts V reg en écrivant dans le tchat.
En gros le joueur le plus desagreable a jouer.
Et dire qu’il a le soutien de la room. Triste

Lol toujours aussi arrogant ce acid … C’est nouveau que tu hu tout le monde !? Autant aux tables ca peut etre drole (parfois) ton attitude , mais aller sur les forums c’est un peu triste m’enfin … Sans rancunes

poker is dead, obliger de trashtalk sur les fofos pour avoir de l’action en NL400 hu :stuck_out_tongue:

Il aura au moins eu le merite de relancer ce thread :slight_smile: Perso j’y joue plus trop mais le acid je l’ai pas vu souvent en 100 jusqu’en decbre , d’ailleurs a l’epoque t’etait un bumhunter assumé grindeur de rb ; aurait tu progressé ?!

Bref rentrez pas ds le debat du tt , chacun a une opinion differente perso je m’en fous j’ai la flemme et de toute facon je lis pas , du moment quon eduque pas je vois pas le pb

C’est pas le mec contre qui joue basou dans une vidéo et qui se fait rouler dessus ? Je me rappelle qu’à un moment Il dit de lui qu’il mise en fonction de la force de sa main :laugh: :laugh: :laugh:

Un mec gagnant en NL 100 grâce au rakeback est sponso par une room? Ca donne envie d’aller jouer là-bas :wink:

Effectivement c’est bien lui sur la vidéo de Basou et il lui fait ce commentaire ^^
Bon en même temps tous les les regs de NL100 ont des leaks pour Basou je suppose.

Moi je jouerais pas contre Acid si j’étais vous, il est sponso donc son compte est surement avantagé par la room, poker is rigged :stuck_out_tongue:

[quote=“PayMyFreedom” post=777814]Effectivement c’est bien lui sur la vidéo de Basou et il lui fait ce commentaire ^^
Bon en même temps tous les les regs de NL100 ont des leaks pour Basou je suppose.

Moi je jouerais pas contre Acid si j’étais vous, il est sponso donc son compte est surement avantagé par la room, poker is rigged :P[/quote]

C’est sûr que contre Basou la plupart des gens ont de gros leaks :laugh: maintenant de là a miser plus fort quand on est lourd ya une limite :laugh: :laugh:

[quote=“AcidSulfurik” post=777253]oui tu as raison je vais aller de ce pas me suicider…
Vous êtes tous tellement les même a vous prendre pour des patrons de la vie… C’est pathétique[/quote]

Magique ce type ! :lol:

Donc on est TOUS les mêmes, on se prend pour les patrons de la vie ?

tu peux relire ton dernier post stp ? Tu sais, celui ou tu débarques pour dire : “regardez comme je suis une terreur, personne n’ose m’affronter”

Lol t’as pas l’impression que c’est toi qui te prend pour le patron de la vie ? :lol:

Jamais vu ça … la brindille chez les autres t’es là, mais la poutre chez toi tu l’a vois pas par contre, elle te dérange pas plus que ça.

Pour finir, je te conseille pas de te suicider, j’en suis pas à ce stade, mais tu peux te faire discret pour le bien de tous par contre. :slight_smile:

( pov mec )

En même temps, le traffic est super faible en 400 HU sur ongame. Ceci explique peut-être que “personne” ose te jouer…

[quote=« AcidSulfurik » post=777075]J’entends dire un peu partout que je suis le plus gros reg fish du .fr
Ok ben pourquoi pas, jme cogne de ce que les gens pensent de moi, mais cependant une question me taraude…
Si je suis le plus gros donkey du pays, pourquoi donc les « reg » refusent de me jouer en HU400???

Y a qd meme un pb de cohérence dans vos propos les geekous![/quote]

Quel pauvre débile le Acid rarement vu un aussi gros triz! :frowning: