This is the end

[quote=“MOST83, post:611714”]Arf un intermittent du spectacle de plus…Bah tu vas bien trouver à travailler 3 mois dans l’année et vivre du chomdu à taux max le reste. T’inquiète pas la France viens de sauver votre statut de privilégié avec l’exception culturelle qui est passée aux forceps au niveau européen.

Avec tout ton temps libre, tu pourras grinder de ouf. C’est le bon plan comédien pour jouer au pok’, tous les joueurs intelligents qui rêvent de percer dans le pok devrait prendre le statut. Un salaire garantit par les impots du MOST sans glander grand chose.

Sinon y’a prof…

Et puis, dès que tu commences à prendre des cachets mirobolants, et je te le souhaite, fais comme Depardieu, Emmanuelle Béart, casse toi vite en Belgique ou ailleurs pour pas rendre ce qu’on t’a donné un jour. Bien sur, tu n’hésiteras pas à la moindre occasion à donner des leçons de morale aux autres :evil: :evil:[/quote]

Most, tu vas me manquer :slight_smile: Tu ferais un bon chroniqueur toi :stuck_out_tongue:

Merci a toi sirmaf et je te souhaite plein de réussite dans ta carrière de comédien peut être qu’un jour je te croiserai dans un des hôtels ou je taf comme star de ciné :wink:

Adieu mon kiki et à bientôt sur les écran B)

Bien joué sirMaf, je vais sûrement te regretter comme beaucoup (super la vidéo PLO même si ça date :laugh: ) mais j’aime les gens qui prennent des risques comme toi pour aller au bout de ce qu’ils veulent faire et je te souhaite bien entendu de réussir. :slight_smile:

Bien joué si tu prends la décision qui te fera le plus kiffer
Bon vent !

Bonne continuation sir marf :wink:

Merci à tous pour vos messages, je vais certainement couper quelques mois avec le forum notamment cet été mais je ne pense pas quitter le forum. Je serais tout de même moins présent :wink:

merci pour tout !
et bonne continuation…
A la façon des théatreux… gros MERDE pour la suite !!
++

Je sais pas quelle est ton équité dans ce moove mais je te souhaite un méga VGL que dame variance soit avec toi et les oscars de cannes en approche.
Merci pour tes posts et à bientôt :slight_smile:

Un bon gros merde aussi, une manière de dire bonne chance inventée par les comédiens au début du siècle je crois B)

LoL, très bon les Simpsons :wink:

Bravo et merci pour tout ce que tu as fait et GL pour la suite :wink:

T’as raison de faire ca étant jeune !!!

gl, hf Sir MafioSo

:wink:

Pas du tout, en fait l’expression merde a une tout autre origine.
Au temps des calèches, un spectacle qui avait du succès se remarquait car il y a avait beaucoup de fumier dans la rue devant le théatre du fait, vous l’aurez compris des nombreux aller-retour des chauffeurs de calèche.

C’était la minute culture gé de papa MOST.

Merci pour le taf et un gros g.l pour la suite :wink:

bonne continuation sur les planches et good bye les tapis verts.

salut bonne chance pour la suite

t’as bien raison mon vieux !! Vie tes reves , il y a que ca de vraie ds la vie et elle est très courte !
Et même si ca rapporte pas des masses financièrement, tu sera heureux et tu ne regrettera rien !!
GL bro

Merci pour tout sirMaf , j’espère qu’on te verra toujours sur le fofo !
Gl pour tes projets