"Thin" brag

phil_tatune wrote:

[quote]Pas de coach non, j’aimerais beaucoup mais je trouve ca vraiment hors de prix (sans vouloir faire de mauvaise pub, c’est juste mon point de vue de radin)
[/quote]

Je suis 100% d accord avec toi Phil, le coaching c est trop chère !!!
C est pour ca que je te propose de me coacher pour seulement 10 euros par séance.
Une proposition vraiment alléchante, alors, intéressé ???

je pensais que c’etait impossible de gagner en fr sur le .fr dans le sens ou pas de table etc.

bravo continue, tu joues sur ps et wina? c’est la ou il y a let plus de table en fr no?
ca existe des tables de fr en nl400?

c’est quelle heure ou il y a le plus de table qui tournent? c’est variable?

gl !! a dans un 1 an pour un new brag :wink:

Magnifique… VVGG

pokermoney wrote:

[quote]je pensais que c’etait impossible de gagner en fr sur le .fr dans le sens ou pas de table etc.

bravo continue, tu joues sur ps et wina? c’est la ou il y a let plus de table en fr no?
ca existe des tables de fr en nl400?

c’est quelle heure ou il y a le plus de table qui tournent? c’est variable?

gl !! a dans un 1 an pour un new brag ;)[/quote]

En nombre de tables : ps>wina>everest>partygaming. Ailleur c’est 0 je crois en midstakes.
Le traffic s’installe en fin d’aprem et surtout en soirée, comme partout j’imagine.
Il y a parfois des 400 sur ps et wina, 1 ou 2 maxi. Rarement, j’ai déjà vu une 1k sur ps.

666_seb wrote:

bravo a toi cela fait combien de temps que tu joues au poker? en 3 ans tu as atteint le sommet 100k ca fait un bon PEL tout ca lol

pour le stacking fait moi signe looooooooool :wink:

un grand bravo[/quote]

ouais ca fait 3ans que je me suis mis au online en NL10 avec 40e. Avant, je faisais des parties entre amis depuis 1 an ou 2 et lu quelques bouquins basiques (gordon).

Bravo!!! B)

40€ to 100 000€ en trois ans… what’s else:laugh:

[quote=“nicoflamingo, post:376451”]phil_tatune wrote:

[quote]Pas de coach non, j’aimerais beaucoup mais je trouve ca vraiment hors de prix (sans vouloir faire de mauvaise pub, c’est juste mon point de vue de radin)
[/quote]

Je suis 100% d accord avec toi Phil, le coaching c est trop chère !!!
C est pour ca que je te propose de me coacher pour seulement 10 euros par séance.
Une proposition vraiment alléchante, alors, intéressé ???[/quote]

je dépoussiere un peu…
sympa en tout cas vos vids avec Bigomr… :slight_smile:

Congratulation… Ca donne envie… Tu play uniquement en CG? Tu as un e idée du temps que tu passes en moyenne à décortiquer tes mains?

Pareil, j’étais passé à côté de ce sujet. C’est tout simplement énorme et très encourageant :slight_smile:

waouw 75k en NL200 en un an c’est super impressionnant !!

Tu comptes le rakeback aussi je suppose? Tu connais ton résultat aux tables exactement?