L’entraineur quand il perd, il demande la main d’Estelle
et pour gagner il préfère la main d’Henry
strydera wrote:
[quote]L’entraineur quand il perd, il demande la main d’Estelle
et pour gagner il préfère la main d’Henry[/quote]
:laugh:
ArseniK wrote:
Domenech a été sauvé en rappelant Zizou en 2006, sinon on allait même pas en Allemagne, ensuite c’est Zizou et Thuram qui ont fait l’équipe.
En 2008, il avait pas de leader et on a vu sa vision du foot(Gallas avait même pas le droit de monter sur les corners) et on a vu le résultat.
Là, il y a clairement une prise de pouvoir par Henry et Anelka qui font ce qu’ils veulent(mais ils ont pas le talent de Zizou).
Avec eux, t’as plus besoin de Sagna, d’Evra , de Gourcuff ni de Gignac, soit quatre chambres de moins dans l’hôtel( ev+) et le séjour en A F durera moins longtemps(économie pour la fédé)
Bonjour,
Je suis dirigeant de football depuis pas mal d’années. Je fais partie du comité et j’encadre une équipe de jeunes séniors (moyenne d’age 23-24 ans). J’essuie les bancs de touche les dimanches durant presque la moitié de l’année.
Lors de mes « causeries » d’avant-match, il n’y a pas une fois où je ne parle de l’arbitrage car il fait partie du jeu. De même que les joueurs font des erreurs, que se soit techniques ou tactiques, l’arbitre et ses assistants ne peuvent pas tout voir.
Il faut l’accepter.
La vidéo! Des réunions organisées par la FFF avec visionnage de vidéos sur des actions litigieuses ont montré que tous les arbitres, malgré plusieurs re-visionnages n’auraient pas pris la même décision.
Arbitrage à 5 (souhait de Platini)! Pourquoi pas à 7, 9, 11…Ils ont déjà du mal à se mettre d’accord à 3 alors…
Acceptons déjà que se sont des être humains, qu’ils peuvent se tromper et donc leurs décisions. Au bout du compte çà s’équilibre.
Non, ce qui me scandalise plus, ce sont les sommes que perçoivent les joueurs, entraîneurs, etc.
Et en plus, ils ne veulent pas qu’on touche à leur privilèges et être imposable sur certains gains.
Qualification pour la coupe du monde: Domenech=800 000 €
Ce n’est que l’élite qui gagne des sommes folles et sur 5 à 8 ans pas plus.
C’est pas la majorité des joueurs (en temps que dirigeant tu dois être au courant un peu non ?)
Je suis sur le cul de voir l’acharnement contre Henry. S’il avait dit à l’arbitre qu’il avait fait main sur le moment…le lendemain c’est quoi les unes des journaux ???
Dans tous les cas il en prenait plein la gueule donc autant en prendre plein la gueule autant aller en Afrique du Sud non ?
On a pas trop entendu la Fédération Irlandaise après le match contre la Georgie.
Je sais pas si vous avez lu l’article de Roy Keane dans l’équipe…
Voici le scan :
Ce que je trouve pitoyable, ce n’est pas le fait qu’Henry n’ait pas supplié l’arbitre d’annuler le but dès le coup de sifflet donné.
Mais sa réaction après le match.
<< Le ballon s’est jeté sur ma main, je n’ai rien pu faire ! >>
Heu… Et le foutage de gueule, il s’est jeté sur moi ?
Le minimum de fairplay et de grandeur d’esprit, c’est de reconnaitre que la main était volontaire.
Il peut très bien le justifier par le manque de lucidité de fin de match, l’envie irrépressible de gagner qui fait parfois faire n’importe quoi, ou quoi que ce soit d’autre.
Entre ça et les mesures prises pour le déplacement du bétail, heu pardon : des « supporters » du PSG à Marseille, y’a de quoi être consterner…
Vive le sport qui rend con ! Pas de bol que ce soit le plus populaire.
Mais est-ce un hasard ?
Bill the Green wrote:
[quote]Vive le sport qui rend con ! Pas de bol que ce soit le plus populaire.
Mais est-ce un hasard ?[/quote]
le football est le sport le plus populaire au monde. Le comportement des joueurs, entraineurs et supporters ne sont ils pas le reflet de notre société?
Violences, racisme, tricheries sont monnaie courante au foot comme dans la vie (guerre de relgion, élections truquées, corruption et JT de TF1…).
à méditer… life is hellroom :evil:
Ouais je m’enflamme un peu sur la fin.
Ne pensez pas que je crois que tous les supporters sont cons.
J’espère qu’on s’est compris.
oui oui t’en fais pas je comprends bien, je voulais juste rebondir en essayant de dire quelque chose d’intelligent pour une fois, ça change lol. Apparemment un peu trop… mdr
Non non Djouff, c’est beau ce que tu dis
Jahmarleycom wrote:
yep un peu d’auto dérision ne fait pas de mal mais merci Jahma ça me touche comme une paire d’AS en position
Jahmarleycom wrote:
[quote]Ce n’est que l’élite qui gagne des sommes folles et sur 5 à 8 ans pas plus.
C’est pas la majorité des joueurs (en temps que dirigeant tu dois être au courant un peu non ?)
Je parle bien évidemment de l’élite; et en particulier de l’équipe de France.
N’ai-je pas cité Domenech?!
Sur 5 à 8 ans pas plus: alors il leur suffit de travailler de 5 à 8 ans pour gagner assez d’argent pour le reste de leur vie sous prétexte qu’ils ont une carrière courte?
Il faut tout de suite en parler aux syndicats français FO , CGT, …afin qu’ils demandent au gouvernement l’égalité pour les travailleurs!!!
Jahmarleycom wrote:
Pour te répondre Jahma, je n’est rien contre Henry c’est juste que je suis taquin et que je ne pouvait pas m’empêcher de créer ce post
Il y à une question que je me pose, si c’est l’Irlande qui nous met un but comme celui là qu’es qu’il ce serait passer ?
No soucy Popo
Si c’est le contraire c’est pareil c’est une erreur d’arbitrage donc pas possible de rejouer le match sans changer la loi.
Combien de fois la France ou les clubs français se sont fait voler (coupe d’Europe etc…) et on a rien changé. La main de Vata (aucun changement après le match) par exemple.
La France espoir contre les Portugais (avec domenech je crois comme entraineur)
btarlet
Pour les salaires, tu parles donc de l’élite mais c’est normal que l’élite gagne beaucoup. C’est pareil partout. Dans tous les domaines l’élite gagnent beaucoup (proportionnel à ce qu’ils rapportent).
Quand tu vois l’argent brassé dans le foot c’est normal que les joueurs touchent beaucoup.
Si les maisons de disques ne se gavaient pas sur les artistes, eux aussi (l’élite des chanteurs) gagneraient encore beaucoup plus également.
Regarde les golfeurs (l’élite) combien ils gagnent … et pourtant il y a moins d’argent et moins de popularité que le foot (et de licenciés).
Et la F1 ils gagnent beaucoup non ? et les boxeurs (toujours l’élite …)
Qu’un boxeur gagne 50 millions de $ comme bourse çà inquiète personne…
Pour les primes etc, c’est comme des commerciaux ils ont un fixe et des primes de résultat…comme souvent. Combien çà va rapporter à la France de se qualifier pour la CdM ?