The PKR Heads Up Grand Slam

La Pokerroom PKR lance son tournoi Head’s up sur invitation « The PKR Heads Up Grand Slam ». Le tournoi comptera 32 participants et se déroulera à Londres du 8 au 10 octobre 2009 pour un buy-in de $10,000.
Quelques grands noms de la scène poker sont déjà annoncer: Tom “Durrrr” Dwan, Luke ‹ Full Flush › Schwartz, Annette Obrestad, Yevgeniy Timoshenko, Vicky Coren, Nam Le, Sammy ‹ Any Two › George, Roland de Wolfe et JC Tran.

Mais ce n’est pas tout, la pokerroom va permettre à quatre de ces joueurs, de se qualifier par le biais de satellites pour ce tournoi. Les premiers sats sont au prix de $7,28. Vous pouvez également payer le buy-in de $1550 pour la grande finale où seules 32 places sont disponible. La finale se jouera sur 3 jours avec une structure deepstack: 10,000 jetons avec des niveaux de 10 minutes. Cette dernière est prévu le 29, 30septembre et le 1er octobre.

Bonne chance à tous,

.Partenaire PA: PKR

.Plus d’informations (anglais)

Qui est intéressé pour faire un de ces satellites ?
Pour info.

Je dois bien avouer que tout ceci est assez tentant. Certains d’entre vous jouent t’ils sur PKR? Je connais pas bien la room et ses avantages.

Nouvelle extension des sims 3.

:laugh: :laugh: :laugh:

SirMafioSo wrote:

Avantages:

1. Concept graphique un peu plus proche du live.
  2. Niveau de jeu plus faible.
  3. Promos & Bonus (y compris reload) régulier.
  4. Pas de tracker.
  5. Compatible replayer popopopopopopopop

Inconvénients:

1. Pb de collusion entre joueurs sur STT (un thread de 2+2 à lire)
  2. Pas énormément de tables/joueurs. En NL25/NL50 c’est 5 tables FR, une douzaine SH, au delà de NL200 c’est quasi désertique.
  3. Multi tabling limité à 4.
  4. Pas de tracker.
  5. Sur le FR et 50% des SH, les cartes ne sont visibles que quelques secondes
    (comme en live, qd tu les mates), sinon elles sont posées face down devant toi.
  6. Pas assez de joueurs en STT/MTT, pas de gros tournoi (Un tournoi 100K GTD tous les mois)

Nico wrote:

[quote]Qui est intéressé pour faire un de ces satellites ?
Pour info.[/quote]
Bof bof…:unsure:
1/50, 1/31, pour acceder au satelite 1/8 ca m’a l’air chaud.
Vous avez les horaires de tous ces sats svp ?

Le concept est sympa en tout cas.

• nbre de mains/H très faible ( proche de 30/h ) ce qui, associé à des strutures rapides, rend la majorité des tournois difficilement jouables.

Il existe un tracker compatible : pokerofficer et également des convertisseurs de HH pour HM & PT.

Pour les sats, j’ai pu voire qu’il y en a surtout le soir vers 19h/20h. J’en ai vu également disponible à 13h.

PKR est la seule room où j’ai droit à mon shark … c’est doc une excellent room :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement un niveau catastrophique, de petits fields et toujours quelqu’un pour payer son tapis avec 2 over ou autre combinaison inatendue.

Par contre la très faible vitesse de jeu rend même les structure usuelles online turbo.

Si les Stage1 /2 / 3 ne sont pas des SnG de type winner take all je pense qu’il va être (très) facile d’accumuler les tickets.

Il me reste de la caillasse là bas … on va voir ce qu’on peut faire.

Pour la collusion j’ai effectivmeent remarqué des trucs louches en STT :

le Very Big Stack qui ne complète pas la SB ne met pas le BB suplémentaire pour mettre le short à Tapis par exemple. Et c’est monnaie courante. Mais étant donné le profile des joueurs, j’ai plus pensé à de gros leak tactique qu’autre chose.

Tu payes 8$, tu survis à quatre satellites, et là tu tombes sur durrr au premier tour et tu te demandes : « mais qu’est-ce que je fous là ? »

ma vision est plutôt tu viens de décrocher une place à 1500 mais les 32 ont déjà été prises et il te reste un ticket à 150$ en poche … que fait alors PKR ?

Durrr … ben je me réjouis de mon voyage à Lonfres… et ne suis pas à l’abris d’un coup de chance… anyway il est vrai que je préfère avoir les 10k pour ma BR

John T. Chance wrote:

carrément.

Hier quand j’ai regardé il y avait déjà 9 in pour le 1500 et les stages a/2/3 sont des tournois classiques … donc je pressens qu’il y aurai plus de tickets à 1500 que de places dans le tournoi…

Je m’y suis loggué hier, il y a une nouveauté (pour moi qui n’y étais allé depuis quelque temps) les tables « Cards Up » -> on voit en permanence ces cartes avec une vue type TV- caméra sous la table

ça c’est bien calmé niveau inscriptions…
en plus :
-les ITM excédentaires sont remboursés du BI mais perdent le fee :frowning:
-il est marqué de partout unregister impossible
-on ne choisi pas le tournoi de l’étape suivante à laquelle on participe
-il n’y a pas grand monde sur les stage 2/3 -> ça fait une espèce de winner take all