Bien joué Inkaprince !! Je suis aussi coaché par Salem depuis peu, j’ai donc espoir !
merci encore pour vos encouragements!
@greg : je réponds à ton post demain, je pense mon euphorie a été malinterpreté.
GG à toi !
[quote=“Inkaprince, post:895806”]
Oui je joue de temps en temps au Barriere de Toulouse surtout les deeptars 1 fois/mois.[/quote]
Si ca t’interesse de jouer un peu plus en live et pour pas trop cher, ce que propose les clubs tels que le taip c’est vraiment de bon entrainement avec des structures pas dégeu et des championnats avec qualif sur gros events sans parler de toutes les homes games qui en découle et la rencontre de certain joueur avec un bon niveau.
Au plaisir de te croiser dans notre belle ville rose
VGG mec!! Ca fait plaisir à voir!
Salut à tous,
Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.
Qui est -in ?
messanchov, camilero-31 ?
(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).
++
[quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,
Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.
Qui est -in ?
(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).
++[/quote]
Avez 45k, il va pouvoir t’inviter ;).
[quote=“kriss93, post:896190”][quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,
Qui est -in ?
++[/quote]
Avez 45k, il va pouvoir t’inviter ;).[/quote]
lol, Faut pas qu’il commence à spew sa roll en invitant des inconnus au resto !
bonsoir lol et nous dans le 13 on mange pas? grrr mdr il faut dire merci a slm freeman…
[quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,
Qui est -in ?
++[/quote]
bonne idée ça c’est toujours bon de se faire des contact grinders en + , et puis pour une fois que l’on pourra causé poker sans gavé tout le monde mouhaha, in!
yes avec plaisir on peut trouver un créneau un soir en semaine
A +
Chaud de finir le tournoi sur l’Iphone, je t’imagine dans ta bagnole pour partir au taf lol.
J’espère que t’habites en ville sinon fallait remettre la win sur le bon vouloir de la 3G ^^
Perso j’aurais appelé mon boss pour lui dire que je serais à la bourre, on peut toujours avoir un problème de voiture en partant
GG mec
Vachte ! Sacrée perf de gagner le ME de Wina ! Gros VGG ! B) B) B)
[color=#0000ff]Pourquoi tu as crée deux threads?
Je vais voir pour les fusionner. ;)[/color]
fusionné,
P…
VGG!!
Et finir sur l’IPhone, puis aller au taf, trop ouf. Le mental de Jedi :blink:
Moi suis en arrêt trois jours et je prends une cuite de 72 heures :woohoo:
[quote=“SucKoutAdd1kt, post:897740”]P…
VGG!!
Et finir sur l’IPhone, puis aller au taf, trop ouf. Le mental de Jedi :blink:
Moi suis en arrêt trois jours et je prends une cuite de 72 heures :woohoo:[/quote]
Oui, c’est à peine “croyable”.
Ce qui m’étonne le plus c’est de choisir la veille d’un jour où l’on doit se lever à 6h pour prendre son avion, pour jouer son ticket à 50 euros. (il s’agissait d’un tournoi gagné avec un sat.)
Perso, je prend l’avion ce jeudi soir pour Paris pour pas avoir à me lever tôt vendredi matin.
Si je devais prendre l’avion tôt le matin, ça serait une soupe et au lit le jeudi soir.
[quote=“greg31150, post:897761”][quote=“SucKoutAdd1kt, post:897740”]P…
Ce qui m’étonne le plus c’est de choisir la veille d’un jour où l’on doit se lever à 6h pour prendre son avion, pour jouer son ticket à 50 euros. (il s’agissait d’un tournoi gagné avec un sat.)
[/quote]
ça me choque pas qu’on se paie le frisson d’un main event quand on aime ce jeu si on sait qu’on tiendra la route le lendemain
[quote=“SucKoutAdd1kt, post:897794”][quote=“greg31150, post:897761”][quote=“SucKoutAdd1kt, post:897740”]P…
[/quote]
ça me choque pas qu’on se paie le frisson d’un main event quand on aime ce jeu si on sait qu’on tiendra la route le lendemain :)[/quote]
Oui oui c’est sûr.
Disons que quand j’ai un ticket obtenu par un sat, je mets toujours 2 mois avant de l’utiliser pour être sûr d’être dans les meilleures conditions possible.
Mais tout le monde est différent et en plus, un joueur qui ship bcp de ticket, faut bien qu’il les joue quand il peut…
Histoire de fou en effet. Vous m’aurez vu sur mon iphone avant la salle d’embarquement … Et ensuite la journée de boulot, heureusement j’ai fini tlt et j’ai pu rentrer avec un vol vers 17h au lieu de 20h. Je suis rentré direct me coucher.
En faite je prends quasi tous les semaines l’avion et je bosse souvent jusqu’à 20h donc j’essaie de jouer quand je peux car entre les potes la copine et le taff c’est chaud.
Apres bien sur si j’avais su que j’allais arriver au bout j’aurai tout dé caler et pris mon mercredi mais bon si à chaque fois je joue le ME je fais ca cest chaud