hello , nous somme dans le hot 25 de PS !
pas de dyna particuliere , le flateur est un joueur qui m’a l’air assez fishy : 31/19 sur 85HH
le min raiser est un bon reg aparement (6K engrangé sur le .FR) , il a l’air assez nit (12/5) mais je n’est que 32 hh sur lui .
pas d’info particuliere a part le faite que vilain min raiser a déjà 3bet la main precédente !
MERCI PA !!
perso je pref 4bet a 4K, car si tu flat ici obv tu fais rentrer vilain 2 ce qui est pas forcément terrible, et 4bet à 4k ca laisse vilain5 d’avoir la place de shove
Je sais pas si c’est standard de squeeze si peu cher ici mais vilain veut souvent jouer un 3W pot. Il a l’air nit et imo penser qu’il veut squeeze light vs hero et en value contre le caller fish,c’est un peu du level.
Je vois pas vraiment de bonne solution ici.
4bet push est ok, on est sur le haut de notre range mais vilain va pas souvent nous retourner AQ/1010-. Il trouvera un fold majoritairement avec ces mains. Il devrait nous call avec AK/JJ+ (JJ peut trouver un hero fold ici)
Si on call, on va jouer en 3W . On va GU tous les Flops Ax ,Kx. Et pour le reste, on sera bien emmerdé avec notre mauvaise position. Par contre, on protège notre stack et on peut toujours chatté un set ou aller au SD pour pas trop cher.