The french donkeys

Allez voir ici :

[url]http://www.highstakesdb.com/forum/Topic388676-27-1.aspx[/url]

Les Français sont considérés comme les plus mauvais joueur de poker du monde (Bon l’échantillon est assez petit mais quand même).

Je savais qu’on avait une mauvais réputation, mais pas à ce point

Ouais , mais on est les meilleurs amants!

J’aurais dit que c’était les italiens moi… :frowning:

hehe Jsuis fier detre canadien alors :slight_smile:

oui mais en meme temps ce n’est que sur 132 votes

Slt,
Classement sur 132 votes (plutot maigre et surement pas mal d’americains)) et pas bcp de pays (ou sont les grecs? lol), un peu bofbof tout ca a mon avis.

C’est bien ce que je disais, l’échantillon n’est pas représentatif, mais tout de même, les américains nous prennent vraiment pour des donks. C’est pas plus mal comme ça, ils se méfieront moins de ceux qui sont gagant.

d’un autre côté le poker (au moins en ligne) ne s’est démocratisé que récemment dans notre pays… et nous avons déjà des résultats en ‹ adéquation › avec notre volume de joueurs. quelques bracelets WSOP,EPT,WPT et pas mal de cach in, idem sur les WCOOP MSOP etc etc.

Nous sommes dans doutes solidement installé dans le top ten quel que soit l’angle de vue des résults.

Donc nos meilleurs sont au niveau, et assez nombreux.

Après pour ce qui est de la masse… nous ne sommes pas pire que les autres.
Mais ça ne me dérange pas d’être pris pour un gros donk tant que c’est moins qui réolcte la money… j’ai tendance à en rajouter avec des ‹ french flair › ou autres phrases du style.

les amréicains ont tout de même un pb avec la france et les français, il y a d’ailleurs de blagues nous mettant en scène.

Enfin un truc où on est champion !! Allez la France !!

Je suis sur que si on fait un tel vote au sein de Pokac le résultat ne sera pas le même…
Perso j’hésite entre Belges, Canadiens ou certains gars qui habites vers Orléans… :whistle:

Personne wrote:

[quote]Enfin un truc où on est champion !! Allez la France !!

Je suis sur que si on fait un tel vote au sein de Pokac le résultat ne sera pas le même…
Perso j’hésite entre Belges, Canadiens ou certains gars qui habites vers Orléans… :whistle:[/quote]

+1:lol:

je suis bleu blanc rouge !