Je joues tranquillou sur FTP en razz petite limite, quand débarque un gus avec une BR de 30 000 $…

Jamais vu autant pour ma part… et vous ?
Et bien sur pas de trucage de ma part…
Je joues tranquillou sur FTP en razz petite limite, quand débarque un gus avec une BR de 30 000 $…

Jamais vu autant pour ma part… et vous ?
Et bien sur pas de trucage de ma part…
wow…
Qu’est-ce que je fous avec ma BR de 10 $ ??
hormis le fait que 1million de bankroll est quand meme assez courrant je pense que c’est un peu risky de laisser autant d’argent sur les room a moins de frequenter la rail hevan de full tilt…
hahahaha… je savais pas qu’il était aussi humoriste elky! trop marrant!
Salut
J’adore les 0,35 chez ELKY
mais 1 million, encore pas sur qu’il soit cavé max lol
Perso , je trouve que ça fait trou du cul de se pointer à table avec cette BR.
Bah il s’entraine au limit je pense.
Il fait ca pr rigoler moi je trouve ca marrant je ne pense pas que ce soit pr se la raconter.
Sinon les .35 il vient de voler les blindes lol les gars ils ont flippé!
c’est peut être aussi un montage Photoshop …
c’est pas un montage je l avais vu dans un magazine,à mon avis c’est juste qu’il a oublié de décocher cave max,pas trop pour se la jouer c’est quand meme dangereux de montrer a tout le monde qu’on a 1 000k de br
Elky avait joué pendant quelques jours a de petites limites, genre 3 tables de NL25 et 1 table de Limit 0.25$/0.5$ pour remercier un peu tout le monde et Poker Stars après sa première victoire en tournoi live.
Comme en limit, sur Poker Stars, la cave maximale est d’un million de $, il s’était cavé max (probablement pas par erreur car en limit, par défaut sur poker stars, c’est très faible. Bon c’est vrai que ça fait étalage mais c’est pas bien grave non plus. Il venait de gagner plus d’un million (ou 2) de $ en live, tout le monde le sait qu’il est millionnaire…