TF mtt 8euro

stats de vilain : VPIP: 35, PFR: 25, 3B: 8, AF: 2,8, Cbet flop 100% Hands: 65

j’ai une image TAG , mes stats était 21/19 , 66% de c-bet et 12% de 3-bet

seul les deux 1ere place sont intéressente , comment vous la jouez?

Est-ce que j’ai mal jouer river? quand je décide de 3-bet turn ces pour shove sur toute les river(même sur un carreau)

Merci

perso je raise flop , simplement car il bet même pas 1/5 pot comme si il voulait soit que tu lui laisse une turn pas cheres soit induce un raise .
alors je me gene pas j’envois un truc comme 350K .
as played river je C/C , comme si j’abandonnais mon bluff et que je me laissais 16bb pour la suite .
imo ca reste un sick set up en TF !

et si il met pas all-in tu fait pas un C/R river ? il y a pas mal de main ou il peut se level , et imo je le voit jamais au turn sur un brelan/DP max quand il juste call mon C/R

Shove turn est optimal la non? histoire d’être polariser , je pourrait faire sa avec tout mes draw

ta plusieurs manière de jouer cet main quand il call ton raise tu représente quelque chose , ok donc a partir du moment ou il call et que ta la doublette du 8 franchement le shove et une mauvaise option :frowning:
de plus sur des gays bet j’ai tendance a call il peut faire sa avec brelan un moove que je pratique aussi
perso j’aurais check raise River et call un shove sur tout sauf doublette , ont et en TF ces surement pas un manchot :stuck_out_tongue:

tu devrais soumettre cette main a Valvegas :wink: il aurait surement 3 bet :evil:

perso ou je préfère avoir l’initiative avec cet main ou je fold .

Table façile ou pas ?

[quote=Shove turn est optimal la non? histoire d’être polariser , je pourrait faire sa avec tout mes draw[/quote]

turn ou river ?

sinon river oui je raise all in , sur cette main avec cette line je l’aurais bien vu sur TT+ plutôt que set.

[quote=“sauron05, post:747718”]

Table façile ou pas ?[/quote]

Oui table de nit il joue tous les palier sauf le vilain contre qui je perd , si je sort vilain sur se coup la win devrait être assez facile

turn ou river ?

sinon river oui je raise all in , sur cette main avec cette line je l’aurais bien vu sur TT+ plutôt que set.[/quote]

turn en check/raise shove comme ya pas mal de river qui peuvent faire peur a vilain, mais bon je suis pas sur que se soit un bon moove j’ai tellement de FE qu’il va fold une grande partie de sa range

, moi aussi je le voit sur une over pair pour sa que je ne check pas river(il va quasi toujours check avec TT+ )

La ligne c-c/c-r/bet est standard et je pense que check river serait une grosse erreur as played jusque là. Par contre j’aime pas mal l’idée de lead 500K la river. Parait dur pour lui de penser que tu bluff quand tu shoves (surtout vu le stack des autres à la table ce serait un suicide ICM et tout le monde comprend ça) et il devrait faire pas mal d’hero fold. Possible de bet/fold je pense, même si je dis pas que sur le coup c’est évident.

Je doit faire combien quand je C/R turn?

J’aurai jamais réussi a bet/fold :laugh: je le voit jamais sur un brelan quand il me juste call turn ya tellement de river qu’il va pas aimer , je me dit il a une over paire ou un 8(moins probable mais on sait jamais) je vais essayer de lui prendre un max

c/c flop std il rep une range weak on a envie de lui laisser toucher TP, dans tout les cas si il a une main ca partira sauf enorme scared card turn pour sa range.

pour le turn je re c/c tout simplement pour le laisser spew/value cut river et tu rep une range trop strong a c/r le turn du fait des stacks sizes des autres gonz. A moins d’avoir l’image d’un très bon reg non scared.
Vous êtres 18bb deep a la turn t’as pas besoin de créer de la valeur tout de suite si il a une main tout partira et si il est en bluff tu vas lui prendre une énorme partie de son stack

As played, pas trop fan du shove river sans etre RO dans tout les cas tu perds ton stack mais tu rep trop trop strong a shove il est pas con je pense a moins d’avoir un triso enface obv. Donc comme scorsese la dit je bet/call ou fold 500-600k même si fold ingame dans ce mtt est juste impossible ou si j’arrive a trouver un fold , je laisse un foie partir avec

SICK SET UP j’aime ton play