[quote=« Tio_Fignot, post:546240 »][quote=« juls64, post:546238 »]Merci pour vos réponses,
Au final je suis tombé sur le haut de sa range vilain avait AQ et a snap call et nous a sorti tous les 3 il a hit sa Q river.
Après mon raisonnement est celui de tio.
Si cela vous intéresse j ai filmé la TF avec pokerreplay et si PA me l’autorise je peux vous poster le lien, la vidéo dure 8 min[/quote]Arf, dommage mais bon, tu as pris toute la FE possible et tu tombes mal sur ce coup… après, ça reste un coin flip qui tombe du mauvais côté pour toi.
La prochaine fois , ça tombera du bon côté et là tu pourras te battre pour la win.
Concernant la vidéo PokerReplay, il faut que tu fasses une demande au support : support@poker-academie.com[/quote]
Je me demande si on prends le facteur bulle en compte ,si c’est vraiment un coin Flip?
Non, c’est pas un cf car avant le shove ton stack vaut 638 en ICM et si tu doubles il vaut 800 alors que si tu perds tu prends que les 280 de la 6° place
Mais bon, faut pas déc, t’as 10bb avec 99, 50% de ton stack en dead money au milieu c’est insta shove.
Surtout que l’utilité de gagner 360€ de plus quand t’as déjà gagné 280 est pas énoooooooorme.
Tu multiplis tous les nombre par 1000 et là, l’utilité de 3,6M€ de plus est assez énorme pour que l’on se laisse déblinder mais ça reste une erreur de fold, je suis pas certain que les calculs d’ICM tiennent la route quand 5 joueurs ont moins de 10bb
[quote=“laloose, post:545829”]Les blinds vont sauter sur ce coup ou le prochain, vilain 1 risque de sauter dans 1 ou 2 coups.
Donc je fold pour grimper dans l’échelle des gains. Pas envie de jouer un coin flip a ce moment de la TF.[/quote
[quote=“pepito, post:546976”]Vous foldez TT-JJ aussi ?
QQ ? AK ?[/quote]
Je pense que je fold aussi TT mais call a partir de JJ.
Je suis ok pour dire que c’est weak mais je joue l’échelle des gains et non la win dans cette configuration de table.
C’est peut etre une erreur mais pas sur