kler j’ai manqué de réussite;dans le jeu a 3 l’avant dernier coup j’hésite a call le allin du cl fish avec kd…Puis je perd le flip avec a9 vs la bb qui call mon allin avec 33…
A 40 left alors que suis cl je perd AA vs KK ki fait brelan vs un autre gros tapis…
Je suis globalement satisfait de mon play ds ce tournoi ou je ne pense pas avoir fait trops d’erreurs…
manqué de réussite et finir 3eme! JE VEUX! lol c’est clair le CL faisait un peu nimporte quoi! Il a d’aileurs perdu le head’s up en UNE main! lol
Bravo!!!
Belle régularité. VGG
vraiment impressionnant ton parcours dans ton challenge ! continue comme ça !
d’ailleurs, je crois que tu avais dit que t’écrirai un 'tit article sur ta méthode pour monter une bankroll. Il me tarde de le lire, ça à l’air efficace :laugh:
VGG
B)
VGG
je finis 6ème de ce meme tournoi (MINORU) et c clair que le chip etait pas tres bon…
a+
vGG rafra!
Tu montres vraiment une belle régularité en MTT!!
GL, continues comme ça!
bravo,
gg
C’est beau !
bravo pour tous ces résultats. c’est impréssionnant. GG ! :laugh:
GG, à toi Sin City 
Bravo.
En très peu de temps tu gagnes les petits et gros BI.
A bientôt
super man
gg.
le super lundi il y avait du monde?
c’est sick le 50€ avec seulement 850€ au first.
c’est tjs une belle perf et t’es quand meme sur le podium. lache pas. combien dheures?
VGG Rafra ! Toujours en forme à ce que je vois !
Bj !
Au passage, bon c’est juste pour rire mais petite dédicace à GOAAALL qui, quelque peu rancunier suite à des posts (fort rigolos ma foi) dans son thread “Je passe à la télé”, était venu pourrir le thread “Challenge : de 100€ à 10000€” de Rafra…
GOAAALL wrote:
[quote]tonyjacc wrote:
[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !
Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]
ta grave raison un tien vaut mieux que deux tu l aura
et autant je sens tony que tu va atteindre ton but typé a petit cul B)
autant je sent que vegas ça sera pas pour cet été pour raffra
et méme HM n y pourra rien :silly:
je veux bien engagé un petit pari la dessus 
je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
mémmes pas en réve::cheer: :laugh: :woohoo: :woohoo:
et fait pas comme d habitude attend de voir avant de repondre
ahahah
rdv pour les wsop devant ta TéLé
:woohoo: :silly:[/quote]
ALORS ON FAIT MOINS LE MALIN MAINTENANT !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Soit dit en passant, où en est ce “challenge 100€ à 10000€” ???
Je pense que tu nous feras bientôt un petit bilan Rafra… avec des résultats pareils tu vas encore pouvoir te la péter en nous sortant tes courbes… :laugh: :laugh: :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]Au passage, bon c’est juste pour rire mais petite dédicace à GOAAALL qui, quelque peu rancunier suite à des posts (fort rigolos ma foi) dans son thread “Je passe à la télé”, était venu pourrir le thread “Challenge : de 100€ à 10000€” de Rafra…
GOAAALL wrote:
[quote]tonyjacc wrote:
[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !
Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]
ta grave raison un tien vaut mieux que deux tu l aura
et autant je sens tony que tu va atteindre ton but typé a petit cul B)
autant je sent que vegas ça sera pas pour cet été pour raffra
et méme HM n y pourra rien :silly:
je veux bien engagé un petit pari la dessus 
je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
mémmes pas en réve::cheer: :laugh: :woohoo: :woohoo:
et fait pas comme d habitude attend de voir avant de repondre
ahahah
rdv pour les wsop devant ta TéLé
:woohoo: :silly:[/quote]
ALORS ON FAIT MOINS LE MALIN MAINTENANT !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Lol Tio Fignot pour ce déterrage, je pensais meme plus à cet energuméne…(d’ailleur il a fait koi a la tv?)
Pour mon challenge je vais bientot écrire le denier post (en me la pétant avec ma courbe lol) car il est clearé !!
Merci à tout les académiciens qui on pris le temps d’écrire un petit mot sympas.
@+ et un gros GL ds vos mtt futurs
VGG Rafra 
Quelle régularité !
Rafra wrote:
[quote]
Lol Tio Fignot pour ce déterrage, je pensais meme plus à cet energuméne…(d’ailleur il a fait koi a la tv?)[/quote]
Ben rien, ce n’était même pas drôle. J’ai cru me tromper d’émission! :laugh: