J’ai fait la grimace toute la TF je continuais sur ma lancée lol
Je me rappel etre heureux en plus en voyant cette main car avant de decouvrir mes cartes j’avais decider de push presque any two de facon standard alors quand j’ai vu l’As j’etais ravi .
En parlant de ce coup vs pensez quoi de son call av 44 ???
Moi a sa place je fold au mieux c’est un flip meme si je suis en carnaval .
En meme temps ds ce tournoi j’ai fait des moves peu academique les jours precedents notamment un raise UTG avec 53’s qui a win au showdown vs utg1 (un pro ) qui va faire grossir le pot et tenter un arrachage river sur un board 66354.
Meme sachant ca je pense quand meme que call est borderline
Me rappel pas trop les stack size. En tout cas il a prit tout son temps pour se décider
.
lol imagine pour moi alors, je me disais mais pourquoi personne ne demande le time c’est sick !!
J’ai push 350K au bouton il avait environ 1 million .
Sur le 3bet fold, ce que je me demande, c’est pourquoi tu hésites si longtemps ? Tu n’as pas peur que ça donne un signe de faiblesse ? Ou au contraire tu espères lui faire croire que tu fait semblant d’hésiter avec une grosse main ?
John T. Chance wrote:
En verité j’avais opté pour un goNgo, si jamais il folder pas sur mon 3bet, donc je calculais le montant ideal par rapport à mon tapis. J’ai donc tout recompté et ca a pris un peu de tps en effet c’est plus facile online 
naju13 wrote:
encore un adepte de la mano de djouff B)