Textiles Poker Académie

Nico wrote:

Oui pour cela je vous invite à participer au cours en direct de ce soir, je vais parler de ce sujet en début de séance.[/quote]

Pour ce qui bosse cette nuit Nico n’oublie pas un petit compte rendu écrit des futurs changement de PA plz :wink:

Bonjour.
Il n’y a pas les textiles en boutique.
Est ce normal ?

Merci.

Pareil, je ne les vois toujours pas en boutique.

J’espère qu’il seront rapidement rajoutés, j’ai hâte de passer commande :slight_smile:

On travail dessus, on a quelques soucis d’implémentation dans le code. Ce sera résolu cette semaine.

Bonjour à tous,

Les textiles viennent d’être implémentés à la boutique. http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/index.php

Je ne suis pas encore pret d’avoir un textile pokac:
Cra pour les points rooms, il vaut mieux attendre les prochaines affiliations que vous aure z sur .fr, non!
Pourquoi, ne permettez vous pas, que l’on puisse passer commande directement. C’est de l’argent aussi pour pokac.
merci

Ce sera possible avec la nouvelle boutique qui est en préparation pour le moment.

superrrrr, car je suis tout nu et j’attends pour m’habiller
Merci beaucoup !

excellente idée … mais il me faudrait ça en XXL :slight_smile:

Salut,

J’ai un tee shirt et un sweat PA. Je vous garanti que ce sont de bons produits !

Pour info je fais 1M85 pour 88 kilos —> Le XL me va correctement. C’est pas large large mais ça moule pas n’ont plus.

j’ai commandé le T shirt => RAS
J’ai commandé le Sweet =< Problème de place.
Comme on le voit sur la capture d’écran , pas trop de place pour noter son adresse lol j’ai juste noté la taille XL

PS : pour ma part c’est la même adresse de livraison.

Le problème est résolu, merci jahma.

1m92 et 105kg, je crains que ça soit un peu étroit :unsure:

Ouais tendu…

moi je fais 2m87 pour 168 kg. Je vais commander un sweet XL comme çà ca fera un Tshirt à capuche cool

OK je sorts…

merdouille merdouille merdouille… il me manque 10 points boutique :frowning:

vivement que l’on puisse les acheter !

j’ai commandé le sweat

par contre j’avais pu j’aime pas le fait que lorsqu’on porte pas la capuche l’intérieur de la capuche ne soit pas noir ça fait bizarre je trouve le marron je serais obligé de tjrs porté la capuche du coup :laugh:

BRS wrote:

[quote]j’ai commandé le sweat

par contre j’avais pu j’aime pas le fait que lorsqu’on porte pas la capuche l’intérieur de la capuche ne soit pas noir ça fait bizarre je trouve le marron je serais obligé de tjrs porté la capuche du coup :laugh:[/quote]

BRS tu t’es mis au slam ? :laugh:

Bonjour, peut-on commander pour une livraison en Belgique?
Merci d’avance.

micabo wrote:

[quote]Bonjour, peut-on commander pour une livraison en Belgique?
Merci d’avance.[/quote]

oui