Hum pour la categorie 1 je dirais sweet et tee shirt, et même polo , éventuellement une veste, une chemise ?
Pour la 2 : A la limitge vous pourriez faire 2 différents items : une assez sobre du style un tee shirt/polo avec le logo PA et une autre plus “décoré” avec un dessin/ illustration + une phrase.
Hum pour la categorie 1 je dirais sweet et tee shirt, et même polo , éventuellement une veste, une chemise ?
Pour la 2 : A la limitge vous pourriez faire 2 différents items : une assez sobre du style un tee shirt/polo avec le logo PA et une autre plus “décoré” avec un dessin/ illustration + une phrase.[/quote]
Un tee shirt noir avec des flammes et des lanières pendantes comme les cow boys sur les manches et des tetes de mort dans le dos, des pailettes sur l’avant. Le tout en latex noir.
Ah oui, j’oubliais, on met pokac en bas a gauche derrière.
En ce qui concerne le prix ce sera clairement à prix coutant (pas de marge pour PA) mais la fabrication sera de qualité donc ce ne sera pas non plus super cheap.
Une chemise blanche ou noire (double ou triple fil coton d’egypte:kiss: )avec le logo sur le coeur. Eventuellement logo PA sur le bras.
Casquette why not.
T-shirt why not.
L’idée c’est plus d’être identifiable que de faire peur au fish en live.
Si vous voulez décliner en une gamme super flashy pour la pub pour les event avec un éventuels retentissement why not mais une gamme sobre où vous feriez une marge ne me choque pas.
Toi si t’étais un peu impliqué, tu pourrai déjà te tailler la barbe de 3 jours au
logo PA sur le menton. Mais bon, puisque personne ne veille à la discipline ici. B)