Une chemise avec le logo et le nom du site au niveau du coeur c’est sobre et sympa imho 
+1 pour Tshirt : pour le prix
+1 pour Sweat capuche : pour pouvoir le porter en “toute” saison
J’aime bien le sweet noir fulltilt : un logo poitrine et un sur le bras. Cela me semble assez std :
et pour les profs un sweat personnalisé avec le pseudo du prof dans le dos c’est possible ? 
Salut,
- Sweat capuche.
- Casquette
- Polaire
Je suis plutôt pour quelque chose de sobre comme un logo.
Valvegas wrote:
Salut,
Et que vas tu faire de ton “poker is was” favori ? 
Un tee shirt noir avec des flammes et des lanières pendantes comme les cow boys sur les manches et des tetes de mort dans le dos, des pailettes sur l’avant. Le tout en latex noir.
Ah oui, j’oubliais, on met pokac en bas a gauche derrière.
sweat capuche, avec juste une phrase d’accroche ou les initiales pa en petit.
Pas cher.
je le garderai car c’est la ligne de vêtement de mon pote 
sweat capuche avec le logo PA sur le coeur + une bande PA sur les manches + logo PA dans le dos.
Nice pub ? 
Je vais faire de la bonne pub devant mon PC.
2010, l’année où l’on m’interne à la demande de ma femme…
Quelqu’un connait des fournisseurs ? S’ils ont des références poker c’est encore mieux.
Vous pouvez écrire à support@poker-academie.com pour indiquer les contacts.
En ce qui concerne le prix ce sera clairement à prix coutant (pas de marge pour PA) mais la fabrication sera de qualité donc ce ne sera pas non plus super cheap.
Caïndymion wrote:
Une chemise blanche ou noire (double ou triple fil coton d’egypte:kiss: )avec le logo sur le coeur. Eventuellement logo PA sur le bras.
Casquette why not.
T-shirt why not.
L’idée c’est plus d’être identifiable que de faire peur au fish en live.
Si vous voulez décliner en une gamme super flashy pour la pub pour les event avec un éventuels retentissement why not mais une gamme sobre où vous feriez une marge ne me choque pas.
Valvegas wrote:
Toi si t’étais un peu impliqué, tu pourrai déjà te tailler la barbe de 3 jours au
logo PA sur le menton. Mais bon, puisque personne ne veille à la discipline ici. B)
un slip/boxer/calecon renforcé pour les bluff en 3nd barrel river
Attention aux sites de vêtement en ligne. J’ai eu une très mauvaise surprise en commandant un sweat personnalisé il y a un peu plus d’un an et demi. Le non du site je m’en souviens plus (sick) mais je sais que le site paraissait vraiment sérieux…
PS : La coupe était pourrie et la qualité merdique. Je ne l’ai jamais mis.
C’est bon j’ai retrouvé. (Good beat parmi toutes les pages ouvertes) c’était ce site :
Ça à l’air sérieux et pourtant…
Eloi wrote:
[quote]Le graphiste et l’équipe sèchent complètement sur les idées…
Catégorie 1: quel type de fringue préférez-vous (Tshirt, Sweat capuche, autres…) ?
Catégorie 2: qu’est ce qu’on met dessus (logo, phrase d’accroche, illustration…) ?
Ca fait 3 ans qu’on tourne à vide alors votre aide sera salvatrice 
Faites vous plaisir sur les propositions…[/quote]
Alors Eloi, c’est pour quand ?
Canonbis
On bosse dessus, mais d’ici quelques mois vous aurez quelque chose