Testez votre VPIP!

ohh la la tout monde est passé…va falloir être couvert…

Ca doit faire au moins un an, si ce n’est deux, qu’ils ont posté ça. Le thread est encore vivant ?

3% pour moi, mais je peux élargir mon range en position. L’important c’est de ne pas rester marié à sa main.

Salut !

4% ?

Bah post la tronche de vos meufs…

[ ] Adriana Lima
[ ] Arnold Schwarzenegger qui jette un oeil a Pokac de temps en temps

Tres polarise imho…

12/200, 6% pour moi…
Je sais vraiment pas comment vous faites pour être au-dessus de 20 ! Vous n’auriez pas les dents du fond qui baignent par hasard ?

Je pensais pas qu’il y avait autant de gays sur ce forum :slight_smile: .

63% … est-ce grave docteur ???

mojito93 écrit:

Vu ton avatar ça me parait logique…
:laugh: :laugh:

12% pour moi, mais j’ai envie de dire que je peu élargir selon la position … :stuck_out_tongue:

51% ajun, heureusement que mes bankrolls peuvent le supporter :s

4% vous êtes pas serieux.
Faut se mettre en situation la les mecs…

Ou alors c’est qu’il y avait pas assez de garçons sur les photos…
19% pour ma part.
En tout cas au dessus de 50 c’est pareil il serait conseillé de parfois quitter son ordinateur pour aller voir madame ça fait pas de mal de temps en temps
:laugh:

Pour ma part je suis parti du principe où si on ne voyait pas très bien sur la photo c’était suspect et ça devait cacher quelque chose, donc ça fait bien la moitié des photos qui étaient exclues de mon vote pour ça.

14%…

celle en maillot de bain rose… pouuuuuuuuuuuah… j’suis fan !

Sinon le mec a la fin, ca m’a fait hurler de rire lol…

pff!!c’est pas malin ce lien,au moment ou je clic dessus ma femme entre dans la piéce,difficile de lui dire que la c’est du poker!!:stuck_out_tongue:

ps:ma femme joue au poker et demande pourquoi elle et si nit que sa?:blush:

16%…
y en a qui font un peu peur quand même, ceux qui sont au dessus de 50% ils ont vraiment la dalle :slight_smile:
Et ceux en dessous de 7% ils doivent être bien accompagné à la maison …

[quote]ceux qui sont au dessus de 50% ils ont vraiment la dalle :slight_smile:
[/quote]

Faut bien profiter de sa jeunesse :laugh:

VPIP 7%

AF (= Anal Factor) INFINI

42% pour moi: je me pensais pas aussi LAG au poker, par contre concernant mon Penis Factor, tout à fait conforme à ma réputation. lol

24% !!!

Mais le soucis c’est que ce VPIP est que pour les européens, en Asie ou en Afrique je pense que les résultat avec ce test serait plus tight… Il faudrait changer de jeux de carte pour voir

je pense au contraire que ce serait plus loose…