testez votre Qi au poker
postez vos resultats
117 pour moi et vous?
testez votre Qi au poker
postez vos resultats
117 pour moi et vous?
lol 85 pour moi…j’avais tout le tmeps AKs KK QQ etc…les autres avaient tout le temps KK ou AA…donc je me faisais defoncer…ca rime a rien il te filent tout le tmeps un jeu de ouf lol
116, mon jeu weak n’a pas fait de malheurs
.
119 pour moi avec 1000$ de gains lol
114
Marrant…
145, j’avais jamais autant reçu de brelan. 
108 :laugh: au moins la j’avais pas peur de perdre des coups!
131 pour moi. J’ai terminé avec environ 4400$.
Je n’ai pris qu’un seul semblant bad beat (je faisais du pot control contre le maniaque et il a touché sa river).
J’ai trouvé que le donk n’était pas vraiment donk. Plusieurs fois j’ai slowplayé et il n’a pas misé alors qu’un donk aurait misé.
Je crois que j’ai fait un ou deux folds weak.
Je pense qu’on a du jeu, tout simplement parce que si c’est pour tout folder ça n’a pas grand intérêt.
Quelqu’un a demandé les résultats détaillés ?
Salut,
J’ai perdu 5 caves…
—> 86
:laugh: :laugh: :laugh:
D’après eux je suis meilleur que 98.35% des gens au niveau du bet sizing, la classe B) . Pour l’analyse c’est payant d’après ce que j’ai compris, non ?
Edit: je viens de réaliser que c’était censé être du CG… Apparemment ma stratégie tournoi est pas si mauvaise en CG :laugh: .
Au début je croyais que c’était un tournoi 
C’est du CG en fait.
115, par contre on fait brelan à tous les coups…
101 
J’ai 3bet un peu trop je pense, surtout le pro :l
Bonsoir,
pour moi 112
(si on pouvait toucher autant de brelan en vrai:woohoo: )
103 en 10 minute même pas, j ai terminer à 6500 en jouant comme un donk;)
sinon il y a sa aussi :
www.donkeytest.com
qui est plus long et ou il faut plus réflechir.
109 mais je double a peine.
J’aurais pas du bluffer « calling cindy »
Mon score : 128 et je termine avec plus de 4 500 $ en même pas 10 minutes
Bon j’ai tout de même perdu 1 cave au début.
Il faudrait m’indiquer sur qu’elle room il faut aller pour toucher du jeu comme ça. :laugh:
J’ai commandé l’analyse complète, je vais donc étudier tout ça…
110…moi aussi j’ai fait des bourdes lol…alors j’ai voulu le refaire, mais comme je savais les cartes qui tombent ça l’a pas fait:laugh: !
et certains ont fait le donkey test (lien dans un post précédent) ?
j’y ai fait 122 et j’en suis plutôt content 
me semble que je l’avais déjà fait mais j’avais du être bien nul à l’époque…
A+
99 (belle main tout de même
) sur le donkeytest, je l’ai trouvé vraiment chaud, avec plein de décisions vraiment très difficiles, les tapis volent à chaque fois et comme on à pas les mêmes repères pour le profiling (les gars décrit comme weak ou passifs de la NL2000 sont certainement pas les mêmes weak ou passifs que ceux de la NL10), c’est difficile de mettre l’adversaire sur une main.
Bref la route est encore longue :laugh: .
Ne demandez pas l’analyse de vos résultats!!!
C’est un attrape couillon 
Il vous envoie un mail avec un mot de passe pour se connecter et récupérer son analyse.
Une fois connecté vous n’avez droit qu’à un « sample » de votre analyse de 30 pages (bon vous vous dites c’est mieux que rien) sinon il faut payer 20$.
C’est là qu’intervient l’attrape couillon, l’extrait c’est en fait un exemple d’analyse pour quelqu’un qui a fait 115 (rappel: j’ai fait 128) donc rien à voir avec mon test.