Test de personnalité : Quelle star de poker êtes vous?

C’est juste que tu as la sagesse de Doyle et le skill de Blom !

Bigbox à l’instant dans les bureaux : Putin c’est normal que je tombe sur 20% de Lucien Cohen ?!

Hahahah, livetard spoted !

c’est que tu dois avoir la vivacité d’un Brunson et la gestion de bankroll d’un Isildur… Je suis jaloux!! :silly:

[quote=“Barth_Gury, post:722900”]Bigbox à l’instant dans les bureaux : Putin c’est normal que je tombe sur 20% de Lucien Cohen ?!

Hahahah, livetard spoted ![/quote]

Pfff t’es juste deg que je suis 30% Isildur et 30% Phil Ivey… Une machine quoi!! :wink:

Pas mal ce test ^^

Par contre si je suis 30% Ivey, 30% Isildur et 30% Galfond, j’en sais pas plus finalement … ^^
Et 10% Doyle, lol !

En fonction des descriptions de joueurs, je me rapproche plus de Ivey je pense.

Capture_2014-05-16.JPG

mouai j’aurai préféré etre genre phil elmunt ou guy laliberté pas tous à la fois

Bien fun :laugh: :laugh: :laugh:

60% de Galfond / 30% de Doyle et 10% de Blom.

Mais j’ai pas leur BR :stuck_out_tongue:

plop

on était obligé d’avoir du Lucien dans l’histoire ??? pourquoi pas du Remy Gaillard ou du Pat Clébard pendant qu’on y est !!

Snap5_2014-05-16.png

°+°

OMG j’ai surement un trouble de personnalité multiple : Je suis un peu tout le monde

Sancamenber.jpg

La classe

pas mal le retour de mon???

[quote=“Yeepaa, post:723071”]plop

on était obligé d’avoir du Lucien dans l’histoire ??? pourquoi pas du Remy Gaillard ou du Pat Clébard pendant qu’on y est !!

Snap5_2014-05-16.png

°+°[/quote]

c’est pour se rappeler qu’un Lucien Cohen sommeille en chacun de nous! :stuck_out_tongue:

ça me va y’a pas de Doyle pas de vieillesse chez moi :smiley: Par contre 20% de Cohen je pensais pas avoir autant de Livetard dans le sang… Je vais peut-etre arreter de les chambrer :d

Pas forcément une bonne nouvelle

60% de Doyle, c’est pas une surprise, j’ai pas loin d’avoir 60% de son âge…

Mais 20% de Galfond, ça veut dire que j’ai 20% de chance de rendre Degun gagnant en NL5, c’est ça?

testPApersonnalit.png

PERSOCapture.PNG

tttt.png

60% de blom ! 30% de Ivey

Et un petit 10% de cohen !

Personne est parfait :laugh:

C’est sympa, je suis pas un “addict” à la Isildur … J’aime apprendre. Reste à avoir la même BR que OMGClayAiken ! Et c’est pas pour demain …

Très marrant ce petit QCM, c’est rigolo comment en si peu de questions ça correspond pourtant très bien à la vision de mon joueur idéal :

Ha si seulement :whistle: