Après, je pense qu’il y aura plus de 25 personnes qui auront 100%, donc il faudra passer par la case tirage au sort !
Astuce : Le fait de partager son résultat + inviter ses amis augmentent vos chances d’être tirer au sort (algorithme de notre partenaire PAgeYourSelf)
[quote=“alanbic, post:769804”]heu par contre si je win!!
j’ai déja pokersystem et le statut prenium y’aura des arrangement possible?
parce que je me sens en veine la :)[/quote]
oui la date de sortie de poker super systeme c’est 1978 mais aucune proposition … j’ai donc mi 79 ce qui se rapprocher le plus, et du coup j’ai 85 % :((
Le quiz Facebook terminé ce weekend, je vous laisse découvrir le résultat final.
Plus de 60 personnes ont donné 100% de bonnes réponses ! Il a donc fallu opérer à un tirage au sort entre ces participants pour en ressortir 35 dans l’ordre.
Pour rappel, les personnes qui ont partagé leur score/invité des amis sont avantagés par l’algorithme mis en place (cela ne veut pas dire qu’ils sont gagnant. Cela augmente juste leurs chances).
Résultat du quiz
1er prix (Super System) : Jonathan Alard 2ème prix (Trilogie Negreanu) : Paul Bertrac 3ème prix (Trilogie Harrington) : Serge Mignot
4ème - 6ème (Bon d’achats 25€ + statut premium) :
Maxime Fourquez
Jean TwoAces
Flo Flo
7ème - 10ème (Bon d’achats 25€) :
Pragmos
Jean Philippe Leal
Alexandre Sayan
Nicolas Wojnarski
11ème - 25ème (Bon d’achats 10€) :
Léonard Martin
Vincent La Phrêïzh
Luis Gerrard
Ludovic Gueritee
Kevin Bontems
Benoît Renault
Erwan Naudin
Vincent Logeais
Clément Raulet
David Edighoffer
Luc Mossan
Loic Kermabon
Jean-Yves Ferre
Seb Galactic
Yannick Alexandre
A tous les gagnants : Vos coordonnées ont été partagées auprès de Fantaisium. Les 3 premiers du concours recevront leur(s) livre(s) par voie postale.
Pour les autres, vous recevrez votre lot (bon d’achats) par mail.
Félicitations à tous les partipants.
Un deuxième quiz Facebook est organisée en fin de semaine, donc restez connecté !