Telecharger Holdem Manager et install sur XP Pro

J’ai obtenu ma licence pour Holdem Manager Pro grace aux 200 points boutiques et je vous en remercie tres chaleureusement.

Cependant apres un essai d’installation de HM infructueux je me diriges vers vous pour que je puisse utiliser HM car je ne sais pas quel est la marche à suivre.
J’ai visionné l’excellente vidéos pour installer HM mais à mon avis il manque l’essentiel du telechargement le debut quoi !!

Je voudrais donc savoir (moi qui possede le code alphanumérique ce que je dois faire pour avoir ce logiciel
voila ce que j’ai fais :
1/ j’ai telecharger (via le site holdemmanager.net en allant dans l’onglet « download » un fichier zippé « holdemmamager.zip » qui a une taille de 6,7 Mo
puis je l’ai dézippé et je me retrouve avec 2 nouveaux fichiers sur mon bureau « setup.exe » et « HoldeMmanagersetupProject.msi »
j’ai double cliqué sur setup.exe et il apparait un raccouci sur mon bureau intitulé « Shortcut to HoldemManager.exe »
(Si je clique sur ce raccourci il ne se passe rien)

En double cliquant sur « holdemManagersetupProject.exe » une fenetre s’ouvre avec 2 possibilites : Repair HM ou Remove HM ??

AU SECOURS JE N’Y ARRIVE PAS …

MERCI DE M’AIDER PAS A PAS

Bah repair …

PostgreSQL est installé ?

[url]Holdem Manager 3

Justement c’est ça mon probleme
je n’arrive pas à installer le postgresql-8.3.msi
j’ai un message d’erreur juste avant la fin de l’install du postgre :
Erreur lors de l’ecriture c:/programfiles/postgreSQL/8.3/lil/adminpack.dll

J’ai bien visionne la video d’install mais sur XP c’est un peu different quelqu’un pourrait il me donner son tel en MP ou avec Teamspeak pour qu’on essaye ensemble
j’apelle demain apres midi ou demain soir si vous voulez
merci de votre aide

Faut il telecharger via le download du site holdemmanager.net le fichier zippé ?

(c’est ce que j’ai fais en tout cas)

Y a t il un menbre de PA qui a HM et qui saurait me dire comment je dois faire avec XP (je n’ai pas vista)

Je suis tres ennuye car je ne peux pas installer HM

Y aurait il un academicien qui puisse m’aider avec teamspeak ce serait super !!

j’ai le même probleme impossible de dezipé le fichier msi

il semblerai que ça se passe quand on a deja installé postgres avec un autre programme.

j’ai desinstalé postgres mais apparament ça ne desinstale pas tout et je ne sais pas comment faire pour desinstaler le reste

moi l’installation s’arrette au moment de choisir la langue quand je l’installe

y a du progré avant ça s’arreté des le debut :angry:

Bonjour,
J’avais le meme probleme pour installer le postgesSQL,j’y suis arrivé d’une autre manière qui a marché pour ma part.Je suis allé sur le site poker tracker http://www.pokertracker.com/ ,ensuite j’ai téléchargé PT3,lorsque tu l’exécutes le postges s’installe tout seul,une fois ceci fait (tu peux d’ésinstaller PT3,cela n’enlève pas le postgres)j’ai lancé HM et ca marchait.Voila en espérant que cela t’aide,tiens nous au courant ++.

Yonixxx merci mais même en essayant la postgres auto de PT3 ca ne marche pas
au bout d’un moment lors de l’install auto de la postgre jai ce message :

erreur lors de l’ecriture C:/programfiles/postgresql/8.3/lib/adminpacck.dll
Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire

J’ai pas de solutions…

car ce message est identique avec HoldemManager et donc pas de postgres installé et pas de HM qui fonctione !!

J’en apelle aux bonnes volontés

QUI PEUT ME DONNER LA SOLUTION pour l’install de la postgres

merciiiiiiiii

Tu es en mode administrateur quand tu fais ton installation ?

pour ma part je suis bien en mode administrateur et ça ne marche pas

Merci Philippe mais OUI je suis en mode administrateur sous XP (et non vista)

J’ai un probleme car je n’arrive pas à installer le postgres

A la 1er fenetre « Configuration du Service » tout va bien je peux continuer … mais à la 2eme fenetre intitulé « Initialize database Custer » ça bloque !
J’ai ce message d’erreur :
Data directory error : The specefied data directory is not empty

• Si vous avez deja 1 base de données existantes avec le même N° de version majeure, vous n’avez pas besoin d’initialiser un groupe de base de données
  • Si vous avez deja 1 base de données existantes avec un N° de version différent, vous devez sauvegarder votre ancienne base de données et en créer une nouvelle

Je ne sais pas si j’ai OUI ou Non une base d edonnées ni comment elle s’apellerait …

BREF je suis perdu !!

QUi pourrait m’aider car je crois en plus que je suis pas le seul à être perdu à ce niveau la !

Essayez d’installer sous un autre repertoire que le repertoire proposé par defaut.

Changer aussi le nom du compte lors de l’installation, par exemple postgres2 à la place de postgres.

C’est bon ça marche en passant par poker tracker 3

un grand merci à yonixxx +1

Philippe

J’ai comme tu m’as dis changé le nom du repertoire et j’arrive a l’etape suivante ou me me demande ceci (que dois je repondre ?)

Selectionner les langages de procedures à activer dans la base de données par defaut
(j’ai laisse le 1er qui etait deja coche : PL/pgsql)

Puis j’arrive dans « activation des modules de contribution »
Adminpack est le seul deja coche que je laisse tel quel

je clique sur suivant pour terminer l’installation et …installation de postgre termine !!!
puis j ai une fenetre nouvelle qui s’ouvre automatiquement qui est « stack builder 2.0.0 »
et le je ne fais plus rien car je ne sais pas si je dois installer ce stack Builder ou non
Votre avis ?

Est ce que HManager fonctionnera quand meme

PS : j’ai place le postgresql sous C dans un autre repertoire
Je le laisse ou il est ou bien dois je le deplacer vers un fichier specifique pour que HM fonctionne ?

merci de vos reponses

heureux que tu es avancé dans l’instalation.

Pour stack Builder, je crois que c’est le soft pour installer le driver ODBC, donc oui installe le driver ODBC, clique sur suivant jusqu’à ce que l’on te propose l’instalation du driver ODBC.

Laisse Postgres ou il est, ne déplace surtout pas le dossier.

sauf que si l install de postgre est termine il faut encore que je puisse me connecte avec le database control panel
Et la repatratra ca ve pas… je met le mot de passe é12345" qui est celui que j’ai mis aussi lors de l’install de posgresql j’ai laisse le login name (posgres) et je n’ai pas change non plus ni le server name (127.0.0.1) ni le port number (5432)

et l’acces m’est refuse !!

Une nouvelle fenetre s’ouvre intutule « DB Control Panel » qui me dit :

l’acces au chemin d’acces C/Program files/RVGSoftware/holdem Manager/Config/HoldemManager.config est refusé
System. unauthorizedAccesException : l’accès au chemin d’acces C/Program files/RVGSoftware/holdem Manager/Config/HoldemManager.config est refusé
à System.IO._Error.WinlOEError(int32 error code, string maybeFullPath…
y en a 20 lignes au moins du meme genre…

Help please help

Tu dois avoir un problème d’accès à plusieurs de tes dossiers, dans windows certains dossiers peuvent etre configurés ou non pour que l’on y accède avec tel ou tel compte Windows.

Le compte Windows avec lequel tu as installé Hold’em Manager est le meme que celui que tu utilises actuellement ?

qu’apelle tu compte Windows ? j’ai plusieurs utilisateurs mais tous sont administrateur

on pourrait pas se tel ou se parler sur teamspeak
ouvres un dial et je te rejoins illico
se serait sympa

je suis sur Team speak la dans la rubrique « repos des guerriers »
qui pourrait venir pour discuter de HM et l’install
merci