N’oubliez pas ce soir vous pourrez voir Mizar, les différents pros présents, ainsi que votre noble serviteur dans la Team Poker Cup ou Poker Académie a fini a une très belle 2eme place !
C’est ce soir sur Paris Première vers 23h50 !
Ne ratez pas !
N’oubliez pas ce soir vous pourrez voir Mizar, les différents pros présents, ainsi que votre noble serviteur dans la Team Poker Cup ou Poker Académie a fini a une très belle 2eme place !
C’est ce soir sur Paris Première vers 23h50 !
Ne ratez pas !
Tu sais si c’est diffuse sur le net?
Vous pourrez peut être tous nous apercevoir dans les premières secondes lorsqu’ils nous ont filmé en train de rentrer.
Pas certain que Mizar soit diffusé vu le comportement de son adversaire lors du HU final. Enfin je lui souhaite, ca pourrait être très drôle !
En tout cas, ce soir, c’est apéro et on va mater ca ! je sens qu’on va bien se poiler !
ke passa pdt le HU??
Balance donc Como t’en as deja trop raconte
Mizar l’a raconté dans son compte rendu. Le joueur en face à tilté sévère en traitant Mizar de chattard etc etc. bref, ca montre pas une une image très fair play du jeu
ouai mais bon! c qd meme un cutar ce Mizar non?!
« Il y a de jolis moments, des coups spectaculaires, et un tête-à-tête assez tendu, attisé par la chance insolente d’un des deux joueurs… »
mizar2001 wrote:
[quote]La Coupe Davis du poker, ce vendredi sur Paris Première - L'Express
« Il y a de jolis moments, des coups spectaculaires, et un tête-à-tête assez tendu, attisé par la chance insolente d’un des deux joueurs… »
:P[/quote]
Hahahaha troooop boooon. Mais sick ce qu’ils ont du rien sentir encore !
ça vient de commencer ! (enfin il y a 10 minutes …)
Mizar la star !
c’est quoi ce commentateur de merde ???
“il a 8.5% de chance de toucher un brelan avec sa paire…”
“crudot n’est pas tres aimable, il semble tendu…”
Bon bah j’en ai déjà vu des émissions de poker sans intérêt. Mais là… je crois qu’il ont placé la barre très haut.
Les commentaires étaient… en fait je n’ai pas de mot.
Les coups sélectionnés conplètement inintéressants.
Accessoirement, on voyait très mal les cartes.
Et le coup de grâce, ce sont les commentateurs qui me comparent à l’acteur François Damiens à la fin ! Je ne sais pas si je vais m’en remettre… :silly:
Meeeerde j’ai loupé ! Bon apparemment j’ai pas loupé grand chose !
moi aussi loupeeeeeee
encore merci mizar pour la com
edit :como vive les nolifes ?!!!B)
mizar2001 wrote:
[quote]Bon bah j’en ai déjà vu des émissions de poker sans intérêt. Mais là… je crois qu’il ont placé la barre très haut.
Les commentaires étaient… en fait je n’ai pas de mot.
Les coups sélectionnés conplètement inintéressants.
Accessoirement, on voyait très mal les cartes.
Et le coup de grâce, ce sont les commentateurs qui me comparent à l’acteur François Damiens à la fin ! Je ne sais pas si je vais m’en remettre… :silly:[/quote]
MDRR :woohoo: :woohoo:
je m’en remet des commentaires… trop lol
J’ai eu peur pour toi Valvegas, quand tu as balancé ton tapis avec 93. Que va lui sortir le commentateur ?!
J’ai déjà une idée pour mon prochain article en tout cas…
Sifffff.J’ai raté ca…
Pas moyen de trouver une redif ou autre pour voir ca???
banidou#17 wrote:
[quote]Sifffff.J’ai raté ca…
Pas moyen de trouver une redif ou autre pour voir ca???[/quote]
+1
Paris première ne fonctionnait pas chez moi hier soir