j’ai ship le package de la mystery room sur EVP le mois dernier (pseudo deepblue)
Je serai du 30 juin au 7 juillet au Venetian, avant (du 24 au 30) je vais prendre une chambre la moins cher au flamingo ou harrah (en tout cas proche du venetian).
Je vais donc jouer les mtt prévus dans le package le 58A et 2 side events.
Et je vais me payer les venetians deepstack et jouer du cash game.
J’ai pas encore assez de messages pour les messages privés, ajoutez cimballi06 sur skype et on s’echange les facebook
Bien cool tout ça (content aussi de te croiser à nouveau cypat)
@ Cimballi : Je ne suis pas Olivier156. On s’est déja croisé sur Ipoker, mon pseudo est TEAM Furious (UNIBET)
Nous serons donc la même semaine au Venetian Si tu connais pas encore, tu vas vraiment kiffer cet hôtel.
[quote=« Cimballi, post:602714 »]RAfra c’est toi Olivier156?
In du 24 juin au 7 juillet
j’ai ship le package de la mystery room sur EVP le mois dernier (pseudo deepblue)
Je serai du 30 juin au 7 juillet au Venetian, avant (du 24 au 30) je vais prendre une chambre la moins cher au flamingo ou harrah (en tout cas proche du venetian).
Je vais donc jouer les mtt prévus dans le package le 58A et 2 side events.
Et je vais me payer les venetians deepstack et jouer du cash game.
J’ai pas encore assez de messages pour les messages privés, ajoutez cimballi06 sur skype et on s’echange les facebook
Si j’ai bien compris il y a 4 joueurs qualifiés pour Las Vegas (2 en avril et 2 en mai).
Dans les conditions il est stipulé « 8 nuits à l’hôtel Palazzo/Venitian du 29 juin au 7 juillet. » Tu as écrit à partir du 30 (loupe pas une nuit :)).
Donc qualifiés: Buzzleclair21,olivier156, toi et qui est le 4 ème ? Bien envie de rencontrer en live les regs des MTT d’Ipoker avec qui on passe notre temps a se sacocher
Je serais au flamingo du 28/06 au 04/07. Au plaisir de vous rencontrer la bas peut être. Je suis inscrit à l’acf poker tour à l’aria du 30/06 + tournoi et cash selon l’envie et les finances. D’ailleurs si l’un d’entre vous rentre le 29 ou 30 et veut changer quelques dollars contre des euros je suis preneur!
Voici une vidéo faite par mon fab (Fabien Richard) avec comme acteur principal M.Perrot et oui, le seul et unique qui a bien galéré pour arriver ENFIN à Vegas (le pauvre… pour connaitre l’histoire, sa se passe sur facebook) et sa part d’un délire fait en avril dernier lors du Florida Poker Tour avec ce fameux #CallGutshot
@Rafra, sachant que Fab est un journaliste pour pokerpost, tu veux que je te mettes en relation avec lui pour faire des vidéos/interviews lors des WSOP?
@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )
@ Lenchanteur: Bha on vas se retrouver sur les mêmes tournois, au plaisir de te croiser
@ Darko: Je suis en contact avec Fabien, bonne idée en tout cas. Avec mon Team mate Jimmy gillot on compte faire un reportage de notre trip + poster réguliérement durant notre séjours, de courtes vidéos de notre misérable quotidien :laugh:
[quote=“Rafra, post:609483”]@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )
Oui, voiture toute la semaine mais pour l’instant c’est une kia Rio :laugh: :laugh: et on est deux!! J’espère avoir un peu mieux sur place avec un petit billet.
Je suis en train de planifier mes tournois et j’ai la question con du jour: 12pm c’est midi ou minuit?
[quote=“aresto7, post:610535”][quote=“Rafra, post:609483”]@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )
Oui, voiture toute la semaine mais pour l’instant c’est une kia Rio :laugh: :laugh: et on est deux!! J’espère avoir un peu mieux sur place avec un petit billet.
Je suis en train de planifier mes tournois et j’ai la question con du jour: 12pm c’est midi ou minuit?[/quote]
Bien arrivé a LV. Finalement suis déja au Venetian (trop top cet hôtel) avec le poto Jimmy. Vais tenir à jour mon FB ainsi que twiter (je viens de créer mon compte lol: @FuriousRenan) ++
2 mtt à 70$ l’aprem au PH: +400$ (deal à 4left) et +600 (deal à 3 left)
2 à 150$ à l’Aria (très bonne structure pour le prix, 7k à la gagne) : une bulle et un bust rapide.
ce soir je me tate entre le $300 du venetian deepstack ou celui de l’aria.
Arrivé hier soir, des lumières pleins les yeux! Aujourd’hui 200$ gagné en cash game au golden nichets réinvesti ce soir sur le tournoi 200$ dollars du vénétian. Table 77 séat 4 si l’un de vous est dans le coin. Good luck all, et toujours partant pour une petite bouffe ou un verre
Arrivé hier soir, des lumières pleins les yeux! Aujourd’hui 200$ gagné en cash game au golden nichets réinvesti ce soir sur le tournoi 200$ dollars du vénétian. Table 77 séat 4 si l’un de vous est dans le coin. Good luck all, et toujours partant pour une petite bouffe ou un verre
Buts après le premier break ak à carreau sur un board k5j avec 5j à carreau. Bien sur aa en face… Demain le 1000$ de l’aria…