Team PA Las Vegas WSOP 2013

Je serais au flamingo du 28/06 au 04/07. Au plaisir de vous rencontrer la bas peut être. Je suis inscrit à l’acf poker tour à l’aria du 30/06 + tournoi et cash selon l’envie et les finances. D’ailleurs si l’un d’entre vous rentre le 29 ou 30 et veut changer quelques dollars contre des euros je suis preneur!

@ aresto: je posterai la date de l’apéro PA sur ce thread :slight_smile:

Bha sinon petit up !

@ Bigo: tu boudes? :laugh:

J-8, je suis à fond là :woohoo:

Super, ce sera avec plaisir!

J’arrive le 28 a 17h10 avec xl Airways et j’ai une voiture de loc donc si quelqu’un veut profiter de la navette… Idem pour le retour le 04

Je suis in du 28/06 au 11/07.

Je suis qualif pour l’event 60+ je vais buyin un autre a 1500+ un sat pour le main et des deep au venetian si je me broke pas avant lol :laugh:

Gl a tous pour vegas

Hello :slight_smile:

Voici une vidéo faite par mon fab (Fabien Richard) avec comme acteur principal M.Perrot et oui, le seul et unique qui a bien galéré pour arriver ENFIN à Vegas (le pauvre… pour connaitre l’histoire, sa se passe sur facebook) et sa part d’un délire fait en avril dernier lors du Florida Poker Tour avec ce fameux #CallGutshot :slight_smile:

[video]WSOP 2013 - LA MAUDITE GUTSHOT avec FABIEN PERROT - YouTube

Le pauvre :smiley:

@Rafra, sachant que Fab est un journaliste pour pokerpost, tu veux que je te mettes en relation avec lui pour faire des vidéos/interviews lors des WSOP?

[quote=“Rafra, post:609312”]@ Bigo: tu boudes? :laugh: [/quote]Ben nan, en fait, c’est juste la tête qu’il a quand il est à jeun. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )

@ Lenchanteur: Bha on vas se retrouver sur les mêmes tournois, au plaisir de te croiser :wink:

@ Darko: Je suis en contact avec Fabien, bonne idée en tout cas. Avec mon Team mate Jimmy gillot on compte faire un reportage de notre trip + poster réguliérement durant notre séjours, de courtes vidéos de notre misérable quotidien :laugh:

@ Tio: Bha non rien en fait :laugh:

++

[quote=“Rafra, post:609483”]@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )

Oui, voiture toute la semaine mais pour l’instant c’est une kia Rio :laugh: :laugh: et on est deux!! J’espère avoir un peu mieux sur place avec un petit billet.

Je suis en train de planifier mes tournois et j’ai la question con du jour: 12pm c’est midi ou minuit?

[quote=“aresto7, post:610535”][quote=“Rafra, post:609483”]@ aresto7: Tu as la voiture toute la semaine? (si tu répond oui, on va devenir coupaings :laugh: )

Oui, voiture toute la semaine mais pour l’instant c’est une kia Rio :laugh: :laugh: et on est deux!! J’espère avoir un peu mieux sur place avec un petit billet.

Je suis en train de planifier mes tournois et j’ai la question con du jour: 12pm c’est midi ou minuit?[/quote]

C’est midi :slight_smile:

Bien arrivé a LV. Finalement suis déja au Venetian (trop top cet hôtel) avec le poto Jimmy. Vais tenir à jour mon FB ainsi que twiter (je viens de créer mon compte lol: @FuriousRenan) ++

GL poto :slight_smile:

fait la bise a Fab de ma part

GL pour les WSOP!:wink:

hello hello

Déjà 4 petits tournois joués pour moi.

2 mtt à 70$ l’aprem au PH: +400$ (deal à 4left) et +600 (deal à 3 left)
2 à 150$ à l’Aria (très bonne structure pour le prix, 7k à la gagne) : une bulle et un bust rapide.

ce soir je me tate entre le $300 du venetian deepstack ou celui de l’aria.

On s’organise une petite bouffe?

Mdr la vdieo de fab

Arrivé hier soir, des lumières pleins les yeux! Aujourd’hui 200$ gagné en cash game au golden nichets réinvesti ce soir sur le tournoi 200$ dollars du vénétian. Table 77 séat 4 si l’un de vous est dans le coin. Good luck all, et toujours partant pour une petite bouffe ou un verre

Arrivé hier soir, des lumières pleins les yeux! Aujourd’hui 200$ gagné en cash game au golden nichets réinvesti ce soir sur le tournoi 200$ dollars du vénétian. Table 77 séat 4 si l’un de vous est dans le coin. Good luck all, et toujours partant pour une petite bouffe ou un verre

Buts après le premier break ak à carreau sur un board k5j avec 5j à carreau. Bien sur aa en face… Demain le 1000$ de l’aria…

Salut, merde j’ai pas lu le message à temps. j’ai fait le tournoi, on n’était pas loin alors, table 72 seat 7 , j’ai deal à 5 left, j’ai pris 3600$ (ça a fini à 6h du mat). Tu m’as peut etre vu, j’avais un petit chapeau beige en paille.

Gl pour l’aria today. les 150$ du soir sont très bien, il ressemblent aux 200 du venetian. Ce soir je vois les qualifiés EVP à la welcome party, j’essaie d’organiser un truc. Je te tiens au courant.

[quote=“Cimballi, post:613820”]Salut, merde j’ai pas lu le message à temps. j’ai fait le tournoi, on n’était pas loin alors, table 72 seat 7 , j’ai deal à 5 left, j’ai pris 3600$ (ça a fini à 6h du mat). Tu m’as peut etre vu, j’avais un petit chapeau beige en paille.

Gl pour l’aria today. les 150$ du soir sont très bien, il ressemblent aux 200 du venetian. Ce soir je vois les qualifiés EVP à la welcome party, j’essaie d’organiser un truc. Je te tiens au courant.[/quote]

GG!!! Dommage qu’on se soit loupé…

[attachment]IMG_0707.JPG[/attachment]
Salut ! Je serais au Venetian dans la partie Tournoi (Palazzo) a midi pour rail mon team mate Jimmy Gillot qui est IN au day 2 du dse 600$ Nous étions quelque Frenchies hier sur ce tournoi dont Bigo; nous avons bust tt les 2. GG Cimballi pour ce beau cash.
@++

bon alors , vous en etes où ???
Fais trop chaud pour donner des nouvelles ???
Ou vous runnez tellement bad que vous etes trop degouté pour continuer à plublier des news du front ???