TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

j’ai fait 28eme du booster (50€), 13eme TOP 50 (194€) et runner up Omaha beach (305€) et à coté de ça j’ai ship 2 tickets 100€ et un ticket 50€. il me manque un ticket 100€ et un ticket main event et le dimanche 06/10/2012 va etre chargé (objectif faire Xtrem, Xpert, Xtase, Main Event et top 50), on va se frotter aux shark un peu!

Bsr à tous , GG à toi Camilero. Franchement ça gère!!! Moi, suis remonté pour vendre ma maison en auvergne, donc pas de jeu en ce moment, de toute façon vu le bad run vallait mieux calmer lol :wink: .

Je reviens dès dimanche soir. Bonne soirée à tous en attendant Mardi.

Bye

Cela devient déroutant…(sunday special)

@alain : cool tu vas pouvoir devenir un reg des tournois à 1000 euros après avoir vendu ta maison :wink:

@nicolas CELUI LA EST VRAIMENT AFFREUX ! Surtout a 100 balles ! C quoi le pseudo du mongol-heureux ?
D’habitude ça ce fait pas mais lui il mérite !
Courage nicolas… Tiens le coup ne céde pas au tilt, au gap aux limites sup et surout NE SPEW PAS !
Je vais regarder tes tournois et le reste si tu spew tu sera punis :wink: tu devra copier 100 fois tout les cours de jeean sur les maths appliqués et la théorie des jeux :wink: ( joke )
Je serai présent demain a 20 heures mais pas jeudi cause déménagement…Faites moi penser aux vidéos demain ! Bonne soirée a tous et GL pour ceux qui play

Merci du soutien , j en ai bien besoin… Et c est marrant que tu me parles des vidéos de Jeaan car je les regardais justement pendant le sunday special. Et a la seconde du bad beat, je les ai fermé.
A demain 20h…

ah oui ça va le faire plus tard ça c’est sûr, vais pouvoir avoir une belle bkr pour jouer libéré!!!
Cool B)

En tous cas à ce soir 20h

A toutes les zamis! Au fait je vais me reg sur le 20€ 6max des mini séries si ça vous chauffe un last longer :)!

GG alain pour les 2 tournois des series de barriere… jolies perfs

Salut à vous,

Je passais par là alors j’ai maté la SR. Je me permets un remarque: je trouve que tu size trop cher tes cbet, surtout en fin de tournoi sur des board sec. Genre des flop K55, 1/3 suffit amplement. Tu rep autant de force voir plus et ça te coûte carrément moins cher.

GG en tt cas. Et Gl à votre team.

@kill_elky oui c’est vrai j’ai tendance a 2/3poter. Ce sont mes réflexes NL2/NL5. J’essaye de travailler sur mes sizings actuellement et je te remercie pour ta remarque. Je ne veux juste pas faire le 1/2 pot standard, car j’ai l’impression que les vilains se level plussouvent a float vs 1/2 pot

Et VGG a bibou! Nice perf l’ami :slight_smile: tu nous raconteras comment tu bust :frowning:

Salut les amis et merci à tous pour les compliments !!! :wink:

Ca fait vraiment plaisir après une traversée du desert de 4 semaines au moins !!! lol

On reparlera de mes busts sur les 2 tournois.

En attendant gl pour la suite et bon taf sur les cbets…
Je pense faire le 20 de ce soir en mini series alors y a quelqu’un qui m’accompagnera ?

++++ :wink:

[quote=“biboubebelle, post:501276”]Salut les amis et merci à tous pour les compliments !!! :wink:

Ca fait vraiment plaisir après une traversée du desert de 4 semaines au moins !!! lol

On reparlera de mes busts sur les 2 tournois.

En attendant gl pour la suite et bon taf sur les cbets…
Je pense faire le 20 de ce soir en mini series alors y a quelqu’un qui m’accompagnera ?

++++ ;)[/quote]

Rhaaaa noon ! Trop déçu d’avoir loupé ça ! :ohmy:
J’ai pas pu attendre ta réponse je suis allé fouiner sur sharkscope :wink: 274 et 750 joueurs !!!
ET UN 200 EUROS buy in LA VACHE ! J’ai cru que tu jouais un 5rebuy et un 10 balles j’ai vraiment rien compris ! :blink:
GG pour TES PERFS ta courbe a pri un gap sympa… Prend les reviews même si ca déconne ! En attendant la réponse on pourra peut être faire des modifs après…
Bah finalement je serais Là demain a 18h30 pour le premier 1/4 d’heure pour que tu explique tout ça à tout le monde…
Après j’irai faire les cartons… ^^ bonne soirée a tous

Coucou tt le monde…
Juste pour vous dire que je me connecterai plus tard sur skype…je suis en tf du starter et je prefer rester focus…

Paul devrais arriver un peu en retard…

A tte et gl me

[quote=“titou1912, post:501809”]Coucou tt le monde…
Juste pour vous dire que je me connecterai plus tard sur skype…je suis en tf du starter et je prefer rester focus…

Paul devrais arriver un peu en retard…

A tte et gl me[/quote]

:woohoo: ‘’ gl me ‘’ Mais c’est clair GL 4 you ! SHIP IT AND KICK DOWN THEM B)

Perso je vous dis soit à mardi si j’ai réussi à choper une connexion soit à jeudi sur !
J’aurai eu le temps de preparer quelque chose sur le thème des cbet…

A+

:frowning: decu je termine 5eme, completement card dead pdt la TF j ai rien pu faire (du moins j ai pas trouve ce que j aurai pu faire…)

A priori du coup pas de skype ce soir, bonne soiree tt le monde, a mardi alors et gl aux tables.

bsr à tous , il est 1h45 je viens de gagner le 1500, prize de 332 e ça fait plaisir et le 1300 je fini 4ème arff. Bon ben bonne nuit à tous et gl :wink: so happy B)

J ai envie de dire… GG :lol:

Yep ! GG bibou !

GG CHACUN SON TOUR ALAIN EST CHAUD EN CE MOMENT ! Après ca va être nicolas…
Et j’éspère bien aussi perfer dès que je vais recommencer à jouer…Faudra compter sur moi…

Bon week à tous