Taxe des riches , les footeux parlent

je vous ai mis un lien ou l’on trouve les comparatifs avant après.
vous remarquerez dans l’article qu’hollande prévoit aussi une tranche de 45% pour les revenus au dessus de 150 000 euros juqu’à 1 000 000 euros donc.

[quote=“vinct, post:440037”]mouahahaha tous les joueurs à Monaco ! Go François Hollande :slight_smile: (humour:))

Allez monaco ![/quote]

Juste pour info

Les joueurs Français payent les impôts comme s’ils étaient en France par contre c’est certains étranger qui eux n’en payent pas ou moins :wink:

Sinon c’est vrai que c’est à double tranchant d’un cote ils le peuvent (peut-etre pas 75%) mais le problème c’est qu’ils ne resteront pas, ca c’est sur…

[quote=“bigbox, post:440042”]Pas spécialement d’avis sur cette proposition. Mais il faut quand même précisé que c’est la part des revenus situés au dessus de 1 million d’euros qui sont prélevés à 75%.

Donc si un joueur gagne 1,2 millions d’euros c’est 200 000€ qui seront concernés.

attention c’est au dessus du million de revenu net imposable et non du salaire.

par contre hollande n’a pas dit que sur les 75% faut rajouter CSG 8 ou 13% suivant que vous êtes salariés ou entrepreneurs RDS ISF,on n’est pas loin de 100%
En plus je crois qu’il veut limiter les niches fiscales à 10 000 euros alors que nous sommes à 6% du revenu

Entre se revendiquer de gauche (pour faire bien) et voter réellement à gauche, il y a une grosse différence à mon avis.[/quote]

Surtout que voter à gauche, c’est voter pour Jean-Luc Mélenchon :whistle: