je vous ai mis un lien ou l’on trouve les comparatifs avant après.
vous remarquerez dans l’article qu’hollande prévoit aussi une tranche de 45% pour les revenus au dessus de 150 000 euros juqu’à 1 000 000 euros donc.
[quote=“vinct, post:440037”]mouahahaha tous les joueurs à Monaco ! Go François Hollande (humour:))
Allez monaco ![/quote]
Juste pour info
Les joueurs Français payent les impôts comme s’ils étaient en France par contre c’est certains étranger qui eux n’en payent pas ou moins
Sinon c’est vrai que c’est à double tranchant d’un cote ils le peuvent (peut-etre pas 75%) mais le problème c’est qu’ils ne resteront pas, ca c’est sur…
[quote=“bigbox, post:440042”]Pas spécialement d’avis sur cette proposition. Mais il faut quand même précisé que c’est la part des revenus situés au dessus de 1 million d’euros qui sont prélevés à 75%.
Donc si un joueur gagne 1,2 millions d’euros c’est 200 000€ qui seront concernés.
attention c’est au dessus du million de revenu net imposable et non du salaire.
par contre hollande n’a pas dit que sur les 75% faut rajouter CSG 8 ou 13% suivant que vous êtes salariés ou entrepreneurs RDS ISF,on n’est pas loin de 100%
En plus je crois qu’il veut limiter les niches fiscales à 10 000 euros alors que nous sommes à 6% du revenu
Entre se revendiquer de gauche (pour faire bien) et voter réellement à gauche, il y a une grosse différence à mon avis.[/quote]
Surtout que voter à gauche, c’est voter pour Jean-Luc Mélenchon :whistle: