Tableau BRM mtt

salut la communauté
je viens vers vous pour avoir un exemple de tableau excel ou autre pour le suivie de bankroll
avec le BI moyen, le rake, les gains, nbr mtt, etc…
si jamais quelqu un peut partager c est cool
merci d avance
GL

[quote=“mrdoubt, post:897694”]salut la communauté
je viens vers vous pour avoir un exemple de tableau excel ou autre pour le suivie de bankroll
avec le BI moyen, le rake, les gains, nbr mtt, etc…
si jamais quelqu un peut partager c est cool
merci d avance
GL[/quote]

Sharkscope? Un tracker?

je recherche plutôt à faire un suivi journalier pour moi même en inscrivant le nombre mtt joués, les buys in, la bk départ du jour mais je suis pas très calé excel

Dans les fonctionnalités d un tracker tu peux retrouver ca. Environ 30€ je crois.

perte de temps je pense, sinon suffit de regarder un tuto OpenOffice calc

Perso, j’ai fait ça :

[attachment]BANKROLL.ods[/attachment]

C’est pour tout : MTT/cash game/etc; ça me permet de gérer à la fois ma BR en mode “commune” et “scindée” (en gros, j’ai 1k de roll, je peux considérer que j’ai 500€ en MTT et 500 en cash, ou 1k en MTT et 1k en cash selon si je considère que je peux jouer la limite; etc…

Enfin, ça fait pas mal de trucs, si les feuilles t’intéressent, Skype moi (même Skype que mon pseudo ici) que je t’explique comment ça marche. (je suis pas sur Skype souvent par contre)

Et je trouve pas ça inutile perso, le tracker est quand même parfois à la ramasse, ça permet de bien suivre sa roll, etc

[EDIT] bon, ça marche pas; si t’es intéressé Skype moi :slight_smile: