Table Finale WSOPE

C’est en video live décalée de 5 heures sur wsop.com, Isildur s’installe à la table en ce moment avec croque-monsieur.

Lien direct du player flash si vous voulez pas vous enquiquiner avec le formulaire débile pour le flux : http://geronimo.cinsay.com/wsop/WorldSeriesPlayer.swf

C’est en Anglais, désolé pour la plupart :slight_smile:

Ty Shuff

2 français en Tf, sympa! Même s’ils sont shorts.

Chip-Leaders Jetons
1 Dan Fleyshman 1,946,000
2 Ronald Lee 1,899,000
3 Danny Steinberg 1,520,000
4 Roland de Wolfe 1,377,000
5 James Bord 1,331,000
6 Brian Powell 842,000
7 Fabrizio Baldassari 677,000
8 Nicolas Levi 428,000
9 Marc Inizan 349,000

C’est dingue de voir que Marc Inizan n’a toujours pas de sponsor.

Ne nous ferait il une Shaun Deeb, il ne réprésente pas le joueur qui est en chacun de nous. (Pokerstars)

J’espère qu’ils vont doubler et ainsi pouvoir jouer la gange.

Shaun Deeb a refusé celui d’être sponso pro online : selon lui le contrat n’étatit pas assez juteux. J’ai choppé ça lors d’une conversation entre lui et Seb86.

CTOTO wrote:

[quote]C’est dingue de voir que Marc Inizan n’a toujours pas de sponsor.

Ne nous ferait il une Shaun Deeb, il ne réprésente pas le joueur qui est en chacun de nous. (Pokerstars)

J’espère qu’ils vont doubler et ainsi pouvoir jouer la gange.[/quote]

INIZAN chez Winamax!!!

Bravo à eux, et dommage pour Ivey et Blom, ça aurait été excellent de les voir en TF. Une pensée aussi pour Esfandiari, qui était bien dans le tournoi et qui a perdu 99% de son stack sur un méchant suckout incompréhensible de Dan Shak.

[quote]C’est une grande journée pour le Team Winamax ! Déjà fier de voir Nicolas Levi porter ses couleurs en table finale d’un des plus prestigieux tournoi au monde, l’équipe la plus titrée du poker français est très heureuse de vous annoncer l’arrivée dans ses rangs d’une des plus grandes révélations de l’année : Marc Inizan ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore « Locsta », je vous invite à relire sa biographie réalisée à l’occasion de la finale :

« Le jeune professionnel découvre le poker en 2005 en regardant tard dans la nuit une émission diffusant les WSOP : cinq ans plus tard, le voilà en finale d’une épreuve de cette si prestigieuse série ! Tout est allé très vite pour Marc… Après avoir visionné du poker à la télévision pendant quelques dizaines d’heures, il décide d’ouvrir un compte en ligne et réussit rapidement à monter une bankroll, se consacrant principalement aux SNGs et aux MTTs. Deux ans plus tard, Marc dispute son premier événement majeur au Canada et atteint la 24ème place pour 52,000$. Depuis, « Locsta » a disputé de nombreux tournois sur le circuit international et a multiplié les résultats avec notamment une troisième place à l’EPT Berlin et une treizième place dans l’épreuve de Pot-Limit Hold’em des World Series. Il s’agit de la première table finale aux WSOP de celui qu’on peut considérer comme l’une des plus grandes révélations françaises de l’année. »

Entre Winamax et Marc Inizan, l’histoire dure depuis quelques mois déjà… Suivi de près par l’équipe, Marc a démontré un grand enthousiasme à l’idée de rejoindre le Team : « intégrer cette équipe est un doux rêve qui m’a effleuré l’esprit depuis que je suis passé professionnel » a déclaré le breton. Et désormais une chose faite ! « Locsta » portera désormais haut les couleurs du Team tout au long de l’année sur le circuit. Nous lui souhaitons une longue route faite de grandes victoires… Et pourquoi pas dès cette finale du Main Event des WSOP-E !

Harper[/quote]

Quelqu’un sait a quelle heure commence la retransmission sur internet?

les bretons toujours au top ^^

ArseniK wrote:

En ce moment ils excellent dans le foot et le poker^^

talut wrote:

les amis il est 18H ca commence avec le lien ci-dessus “geronimo”

c’est partie B)
allez frenchi:P

Pourquoi ne peut on voir les carte qu’a partir du flop oO ?

talut wrote:

C’est un accord qu’ont signé les joueurs avec WSOP/ESPN : on ne voit que les mains qui voient un flop ou celles dont le temps de décision dépasse 1 minute.

Shuffmike wrote:

[quote]C’est en video live décalée de 5 heures sur wsop.com, Isildur s’installe à la table en ce moment avec croque-monsieur.

Lien direct du player flash si vous voulez pas vous enquiquiner avec le formulaire débile pour le flux : http://geronimo.cinsay.com/wsop/WorldSeriesPlayer.swf

C’est en Anglais, désolé pour la plupart :)[/quote]
ESt-ce qu’Ilsidur est en table finale:Si oui me dire son nom et me le situer a la table SVP

Il a été éliminé hier, il est facile à reconaitre : c’est un blond paille suédois coiffé à la bière seché dans une grosse bourasque :slight_smile:

Pour ceux qui ne sont pas Anglophone, c’est commenté par David Tuchman et Bart Hanson : le fameux duo du bon moment de Live at the Bike mais en ce moment Bart est en pause donc c’est Mike “the mouth” Matusow qui remplace bart.

Shuffmike wrote:

merci je me rappelle .Si on a le fantasme des suédoises pour certains,cela m’étonnerait que des françaises puissent fantasmer devant sa tronche .:laugh:

Shuffmike wrote:

[quote]Il a été éliminé hier, il est facile à reconaitre : c’est un blond paille suédois coiffé à la bière seché dans une grosse bourasque :slight_smile:

Pour ceux qui ne sont pas Anglophone, c’est commenté par David Tuchman et Bart Hanson : le fameux duo du bon moment de Live at the Bike mais en ce moment Bart est en pause donc c’est Mike “the mouth” Matusow qui remplace bart.[/quote]

yes, on aura droit au trash talking!:stuck_out_tongue:

gege de golfe wrote:
Si on a le fantasme des suédoises pour certains[/quote]

Bof, j’en ai connu une pendant 2 ans qui avait encore plus froid au pieds que moi en plein hiver là-bas, ce n’est plus trop le mien :slight_smile: