Sympa cette petite promo party

lol phil, t’es un nolife :slight_smile:

Bobby : je fais un peu des deux… j’ai des périodes HU d’autres 6max…en ce moment c’est 6max :wink:

Pour les rooms y’a party poker, et d’autres, mais je ne citerai pas pour raisons personnelles… Vous en saurez ptet plus en temps voulu :wink:

Fana : oui ca fait du bien, surtout que j’emmenage sur paris ( je viens de trouver l’appart a l’instant :slight_smile: ) et ca coute pas mal d’argent… surtout quand on ne mene pas une vie d’etudiant ( ce sont surement les risques du poker :frowning: )
Sinon, 30k, c’est juste bien ce qu’il faut pour la 600… ca ne fait que 50 caves…
Mais bon, j’ai pleins de biens achetés qui peuvent se revendre…c’est pour cela que je me permet juste de shooter la NL1k…
A mon plus grand plaisir d’ailleurs, je run super bien en 1k et pas bien du tout en 600…ebfin on va pas se plaindre :smiley:

phil_tatune wrote:

j’ai fait 10 000 points le mois dernier en nl50 :-)[/quote]

Waouh tu joues combien de tables?

En FR on peut multitabler beaucoup plus, je sais pas comment sont compter les points, mais ça peut être une explication.

en 6 max on peut jouer 10 tables sur party poker, la room est vraiment bien pour ca :slight_smile:

Ouais j’avous je suis un peu en mode nolife.

je joue entre 10 et 12 tables. J’ai du jouer genre 170heures environ pour arriver à 10k points.

La je dois faire 5500 points en 13 jours pour débloquer un bonus, ca va être chaud !!! Mode marathon enclenché. Je vais surement devoir finir en NL100.