Svp, besoin de conseils concernant 2 mains jouées en tf de 2 tournois!

Ok, c’est intéressant!!!

Si vilain ne call que dans 30pcent des scénarios, le call est EV+ on est ok mais cela me semble trop optimiste sans connaissance précise de ce player, il est en EP, pas très deep et se commited vs le short. J’estimerai son range d’open à son top 25% (A7o+, A2s+, K9, K7s, T9s+…), et son calling range le plus probable le top 12,5%.

Le calcul intéressant imo est de déterminer la fréquence de fold pour que le moove soit rentable

Pot= 28350
Equité= -23050
x= taux de fold adverse

28300x=23050(x-1)
x=0,45

Si vilain fold dans 45% des cas, le push est bunkable, sans doute même moins au vu d’un shoving call attribué trop strong.

C’est très intéressant de faire ces calculs, car même si des sharkys nous indiquent “easy push” dans ce scénario, cela ne nous aidera nullement. Comprendre le calcul, nous permet ici de push plutôt que de nous embarquer oop avec un stack peu profond.

[color=#0000ff]Déplacé.

Les analyses de mains se postent en section “Stratégie”.[/color]

merci beaucoup a vous tous! J ai un peu tardé a repondre…cela fait 15 jours que je suis en Guadeloupe et loin des tables de poker. C’est plongé en ce moment et je valide un niveau bientot.
A + et bon good run a tous.

Super intéressant !
Mais difficilement possible de faire le calcul dans le feu de l’action !
:dry:
Et merci kojack du coup les calculs d EV que je fais depuis deux semaines sont tous érronés lol

Sinon une chose me turlupine ! Comment peut on se donner 70% de FE soit 30% de call de vilain ???

Si on vient d arriver a la table c’est impossible et même si l’on y ai depuis un moment vous vous basez sur quelles stats pour en déduire tiens la il doit folder 30% du temps… :dry: :huh:

@ Fish de P…

Enfaite,les calculs que je t’ai donné sont bons

Sinon,quand c’est aux débuts de tournois avec aucune infos ou que c’ets un unknown,essaye de te réferer aux std