bonjour a tous j ai un gros souci sur everest poker.ils ont suspendu mon compte pour je ne sais quelle raison depuis 15 jours et j ai 213.61$ dessus.j ai envoyé une dizaine de mails mais sans reponses.ou puis je les joindres par telephonne???merci a vous de m aidez si vous avez eu le meme souci.a plus
Il est possible que les mails de réponse d’Everst Poker soit concidérer comme des spams et que tu ne les reçoivent pas.
Donc fait des verifs a ce sujet et essaye eventuellement de les contacter avec une autre adresse mail.
merci de ta reponse.effectivement ils arrivent en spam mais c est toujours les memes mails que je recois.merci de nous avoir contacter nous transmettons votre demende au services ect ect…pas d explication pour ce quoi je dois faire.si tu as une adresse ou un tel ou je peu les joindres ca serais super cool merci.la verification du compte se fais par ibs et injoignable aussi.merci toi et a vous si vous pouvez me diriger.a plus
Souvant les comptes sont bloqués suite à des retraits ou des dépots par CB.
Je ne peux pas t’aider plus, car je n’ai jamais eu de compte bloquer sur une room.
Pour ma part, je passe toujours par Neteller, mon identité a été vérifier une fois pour toute par Neteller et je n’ai donc plus a me justifier sur le sujet auprès d’aucune room. B)
bien moi aussi je passe par neteller et je n ais jamais eu de souci.pour la verification du compte joueur il m on demandé ma piece d identité que j ai envoyé aussitot par mail depuis 15 jours et depuis plus de nouvel.j ai memme reouvert un compte avec memme nom et adresse et je peu jouer mais jusqu a qund???j aimeris les contacter par fax ou par mail mais je n ai aucun tuyau a ce niveau merci quand memme.je pleure mes 213$ grave
va voir la :
ok merci a toi salut.