Sur quelle room déposer en ce moment?

salut à tous,
Je suis prêt à changer de room cpt je me pose la question suivante :
Y a t-il un avantage de déposer sur une room plutot qu’une autre ? ( niveau bonus etc même si elle n’est pas partenaire boutique )
J’ai envie de m installer pour un moment je joue en NL25 NL50.
J’avais penser a une room du réseau microgaming MMpoker car j’aime bien le design des tables etc.

Dans le forum, tu trouveras un post à ce sujet de Gutte, assez complet…

Le choix est tellement subjectif qu’il vaut mieux que tu te fasses une idée enb lisant ce post…

bonne chance

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/votre-avis-sur-les-rooms.html

Comme l’a dit Jazz, ca dépend vraiment de ce que tu recherches. Gros volume ? Rakeback ? Fishs ? Rooms plus intimes ? Rapidité ? Ergonomie ? Design ?
Fais un topo et on te conseillera :wink:

j’aimerai qu’il est un bonus que je pourrai débloquer ( dépôt 500 dollars )
Ensuite pas de room avec du 5max
Pour le niveau de la room le plus faible possible hihihi ( j’ai deja fais pacific :slight_smile: )
Pour le rakeback, il n’est pas nécessaire puisque je n’aurais pas la BR pour jouer en NL50 de suite.
Et niveau fréquentaion, je suis pas trop compliqué mais pas comme frenchtouchpoker :slight_smile:
Enfin qu’il soit compatible avec Holdem manager

Party poker m’a l’air de correspondre à tes critères, bon bonus, niveau fishy, bonne fréquentation, système de fidélité pas trop dégueu.
Sinon y a everest poker, trés fishy, mais bonus de 100$
Sinon y a des rooms comme chili poker du réseau ipoker mais le niveau est relevé soi disant, j’ai jamais vraiment testé.
Tu peux aussi regarder du coté du réseau Microgaming, pokac propose du rakeback sur certaines rooms.
Fulltilt est un site extra mais les joueurs sont plus serrés bien qu’en NL25 le niveau soit pas terrible si tu sélectionnes bien tes tables, rakeback, bon bonus, bon système de fidélité.

je suis d’accord avec leratlouche, party poker est assez facile pour le bonus. Je l’ai clearer il y a quelque jours alors qu’il restait un mois. En cash tu gagne des party points sur les pots des autres aussi. Pour le niveau, c’est un peu mieux que pacific mais il y a plus de monde et à tout heure. Seul petit défaut que j’ai trouvé pas assez de multitable sans re-buy

Bonjour

POur MTT/SNG Pokerstars est la rolls des room

Cash choisi le design celle qui te plait

Fishy room:Everest,bodog ,pkr (edit j adore cest 2 dernieres)