Ne vaut -il pas mieux jouer 4 tables à 20$ que 24 tables à 3$ ?
l’edge sera petre bien meilleur .
Ne vaut -il pas mieux jouer 4 tables à 20$ que 24 tables à 3$ ?
l’edge sera petre bien meilleur .
+1… en SH…
ou en FR 8 tables à 10$… encore mieux d’après moi…
A++
Canonbis
[quote]tu nous les broute c ca montrer l exemple qd on es prof?
on dirai un gamin de 14 ans ki se plaint apres avoir eté giflé par son pere
en + qd on voit ton sharkscope franchement,je sais pa ski a pri a la pokac le jour ou ils t’ont pris comme prof.
fais nous un peu rever par tes resultats,suscite l’admiration de tes eleves dans de pertinentes analyses,montre que t’es un joueur gagnant au lieu de venir pleurnicher.
nan?[/quote]
Un prof est un être humain avant tout, alors faire comme si de rien était quand on est mal… Pourquoi pas; Etre soit même, avec ses peurs, ses colères, et ses frustrations, ca c’est être humain et vrai.
L’une des qualitées requises pour etre prof (ou même simple membre d’ailleurs), c’est ne pas enfoncer un joueurs quand il a des dificultées, a mediter peut etre?
Amicalement
gui
Moi je trouve que le soutien que l’on trouve sur PA est sympa, il y a souvent des postes de ce type et ça remonte toujours le moral de voir que l’on est soutenu.
Chacun est différent, d’autre préfère massacrer une souris, un clavier etc, en silence, d’autre préfère le partager.
keep the faith ratounet…
la tendance finira bien par se retourner…mais surtout continue à rester correct dans ta gestion de BR.
Le petit cashout pour s’offrir un petit plaisir grâce au poker peu aider aussi.
Et puis ne confondons pas série de bad beat et tilt.
L’autre soir sur Everest en sng 5$, un parfait imbécile avec un pseudo comme on aime: genre" je vous encule à sec".Je jouais sur deux tables en sh 5$.
J’ai tellement voulu le sortir que finalement c’est lui qui m’a mis dehors à la bulle, du coup j’ai négligé l’autre table où je fais deux sans regarder.
Il n’y a pas eu de bad beat, mais clairement un tilt du à un autre joueur.
Je précise que tout celà a profité à un troisième joueur qui a gagné les deux sit and go en question.
Ce 3eme joueur , s’appelle akilius.
PS, Akilius, si tu veux mon pseu everest, envoies un mp
C’est clair que t’as du mal joué Si Akilius a gagné les deux

A++
Canonbis
Avotboncoeur wrote:
[quote]Et puis ne confondons pas série de bad beat et tilt.
L’autre soir sur Everest en sng 5$, un parfait imbécile avec un pseudo comme on aime: genre" je vous encule à sec".Je jouais sur deux tables en sh 5$.
J’ai tellement voulu le sortir que finalement c’est lui qui m’a mis dehors à la bulle, du coup j’ai négligé l’autre table où je fais deux sans regarder.
Il n’y a pas eu de bad beat, mais clairement un tilt du à un autre joueur.
Je précise que tout celà a profité à un troisième joueur qui a gagné les deux sit and go en question.
Ce 3eme joueur , s’appelle akilius.
PS, Akilius, si tu veux mon pseu everest, envoies un mp[/quote]
Mega LOL !
j’ai vraiment pas fait gaffe à ce joueur en question ! mais j’en vois tellement de pseudo … que je ne les lis plus. Je vais te MP juste pour regarder les sng en question.
c’est petre un de ces sng que j’ai pas compris ce qui se passait : y avait encore des petites blinds et je me suis retrouvé en HU … (c’est la que je me suis dit que les 5$ etait plus facile que les 10$ :)
Akilius, t’as combien de compte ?? Je vois akilius akilius64…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Akilius, t’as combien de compte ?? Je vois akilius akilius64…
A++
Canonbis[/quote]
je ne sais pas : ya combien de partenaires boutique avec POKAC ? :laugh: :laugh: :laugh:
par contre je n’ai qu’un compte par room ca c’est sur !akilius64 c’est tjs moi , akilius pas tt le tps !
Akilius,j’arrive pas à consulter ton message, du coup je t’en ai envoyé un, si çà marche pas j’essaie de retrouver l’id des tournois.
A+
oui j’ai vu merci ! je te demandais juste qd ce sont deroulé les sng mais je les retrouverai avec ton pseudo.
J’ai regardé ton scharkscope et tu devrais analyser ton jeu car c’est pas normal de tels swings même si ca courbe progresse !
c’est un conseil t’en fait ce que tu veux 
Avotboncoeur wrote:
[quote]Akilius,j’arrive pas à consulter ton message, du coup je t’en ai envoyé un, si çà marche pas j’essaie de retrouver l’id des tournois.
A+[/quote]
C’est quoi ton pseudo AvotBoncoeur ?
A++
Canonbis
En fait, j’ai un commerce, et il m’arrive de commencer 3 ou 4 sng en me disant qu’il y aura personne au magasin, et il m’arrive frequemment de finir en sit out.
La première partie de ma courbe, on va dire qu’elle compte pas, je testais un peu tout,j’ai réajusté depuis.
Par contre , il m’arrive d’abandonner 4 tables avec du stack.
A+
ahhhhhhhhhhhh
tt s’explique alors 
à bientot sur les tables
tout s’explique , oui etnon, je suis quand même un bon fish:laugh:
Canonbis, tu as un MP
vu et répondu… je repasse en mode ‹ pro ›
A++
Canonbis
++
Ratounet, j’ai déjà lu tes posts et regardé tes vidéos. T’es un bon joueur mais même les meilleurs connaissent des périodes sombres où ils doivent se remettre en question. En général, tu connais toutes les règles du poker gagnant mais ton mental influe sur ta façon de jouer sans même que tu t’en rendes compte. Arrêter le poker n’est pas la solution à moins que n’aimes vraiment plus ce jeu. Fais un break, prends des vacances et reviens gonflé à bloc. Tu verras, y a rien de tel. Bon courage.
Quant aux méchants critiques, je leur souhaite de ne jamais vivre ce genre de situation car c’est très difficile psychologiquement et peut être seront-ils tentés également de se confier à des connaisseurs pour dégonfler le trop plein.
@ Akilius, le pseudo du gazier était: dans ton cul 84, tu vois j’etais pas loin.